Tableau CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Virtuafoot -> Astuce -> Générale
Auteur Message
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:11 (2014)    Sujet du message: Tableau CDF Répondre en citant

Bonjour 

Voici un récapitulatif du potentiel de vos jeunes de votre CDF 9 et 10 les autres ne sont pas rentables .

Ces tableaux ont pour but de vérifier avant de cliquer sur j’accepte ou je refuse 
car par moments on accepte un joueur puis on est déçus du résultat.

Le problème c'est qu'avant de le balancer il faut attendre 10 jours et payer des frais.

Vous pouvez remarquer que sur certaines lignes il peut y avoir plusieurs possibilités 
et biens oui cela dépens du poste du joueur et de sa courbe mais la courbe on ne peut la voir .

Exemple un expo ou linéaire progression 26 régressions 30/31 auras un plus fort potentiel 
a contrario un joueur avec une régression à 28 auras un potentiel inférieur .

Voilà j'espère que cela vous cela utile a bientôt

Sergio  

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: Tableau CDF Répondre en citant

C bien sa 
c pratique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Tableau CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Virtuafoot -> Astuce -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation