Présentation Vita Brevis FC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation
Auteur Message
Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de l'acceptation de ma candidature. 
Je suis Sébastien, 33 ans, ancien joueur VF de retour. 

Fan de football, supporter du LOSC et de plus en plus accroc au foot anglais, je joue aussi au jeu footstar et Gpro. 

Mon projet sera de monter mon centre de formation et de batir le succès de mon club sur cette stratégie. 
Mes résultats de match ne seront pas pour le moment ma priorité. 

Pour cela, j'ai bien compris qu'il me faudrait rapidement engranger des revenus financiers. Il va me falloir rapidement agir dans ce sens. 

Voilà pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

Salut Sébastien bienvenue sur le forum et re-bienvenue sur VF 

Ta stratégie est en place de plus c'est la bonne on voit que tu connais le jeu 
même s'il connaît en ce moment des modifications .

J'ai quand même 1 ou 2 questions 

quand tu as arrêté VF de quel niveau tu étais ?
combien de temps à tu jouer avant ton arrêt ?
Si tu as fait partie d'une (ou de plusieurs) entente(s) les quelles ?
quelle sont les ou la raison qui ton pousser à arrêter le jeu ? ( Si raison perso ne pas répondre )
es-tu actif sur les forums ?

Bon je sais il y en a 5  
mais je suis un éternel curieux.

Les membres de l'Entente ne tarderont pas à passer ici.

Encore une fois je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'entente Picarde
amuse-toi, prends du plaisir, c'est le principal.

Si tu as des remarques, des questions n'hésite pas on est là pour te guider

PS : ton URL de club n'est pas à jour sur le forum peux-tu le faire STP
il te faudra aussi ajouté le tag de l'entente à côté du nom de ton club ¤EP¤
cela coûte une petite somme, qui est pris en charge par notre trésorerie.
donc à voir avec le trésorier ( Ptitzé )
Amicalement Sergio

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

bienvenue a toi
pourquoi avoir choisi notre entente?
que penses tu des matchs inter entente?
on est une entente d entraide mais tous se merite lol
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

bienvenue a toi
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

Merci de l'accueil. 

A vrai dire, je ne sais plus quel niveau j'avais. J'y ai joué quasiment dans les débuts du jeu. Je me souviens que j'avais un bon centre de formation qui sortait des talents 60+
J'ai du jouer de une bonne année. 
J'ai fait partie à l'époque d'une entente, encore une fois si ma est bonne, je devais être chez EVF. 
Et ce qui a fait que j'ai arrêté le jeu, c'est qu'à l'époque le site s'est fait piraté et mon mot de passe (certes léger à l'époque) avait été volé. Résultat, j'avais perdu 5 000 000. J'avais vendu tous mes jeunes pour reconstruire une nouvelle équipe et améliorer mon centre. 

J'avais demandé au créateur du jeu (Aymeric si c'est toujours lui) de regarder et rechercher le pirate. Il m'avait clairement envoyé paitre en me disant que c'était de ma faute, j'avais qu'à renforcer mon mot de passe. Donc j'avais quitté. 

Est ce que quelqu'un peut me dire comment nommer mon capitaine svp ? J'ai fait un match, mon conseiller tactique m'encourage à le faire mais je suis incapable de trouver où se cache ce paramètre.
Merci par avance. 
Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

ptitzé a écrit:
bienvenue a toi
pourquoi avoir choisi notre entente?
que penses tu des matchs inter entente?
on est une entente d entraide mais tous se merite lol

Je l'ai choisi juste parce que j'habite en Picardie :) 
Je me suis dit que pour partager et échanger, c'est sympa d'être avec des "voisins"
Les matchs inter-entente, pour le moment, je n'en pense pas grand chose car honnêtement, je me souviens que c'était un moyen de faire gagner des points à l'entente, que c'était une série de défis entre membres. Mais je suis preneur d'avoir une piqûre de rappel sur le fonctionnement de cette partie. 

Après, je comprends que tout se mérite. De mon côté, je serai transparent avec vous sur mon évolution. 
Pour le moment suis bien motivé à vite progresser. Mon stade passe déjà à 9000 places :) 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

Pour nommé ton capitaine, tu va sur équipe (même pendant le match c est la qui faut aller pour changer ta tactique), donc tu va sur équipe, tactique, tu choisi le joueur que tu veux mettre capitaine, clic gauche et définir comme capitaine
Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

mamadre21 a écrit:
Pour nommé ton capitaine, tu va sur équipe (même pendant le match c est la qui faut aller pour changer ta tactique), donc tu va sur équipe, tactique, tu choisi le joueur que tu veux mettre capitaine, clic gauche et définir comme capitaine

Yes parfait, c'est fait :)
Merci. 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

a ton service
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

les problèmes de MDP sont toujours d'actualité le mieux est d'avoir un MDP alpha numérique 

en ce qui concerne les IEs je laisse le sélectionneur et le trésorier t'expliquer comment ça fonctionne 
le sélectionneur ( Mamadre ) est le garant des points de l'entente et le trésorier ( Ptitzé )  c'est lui qui verse la tune 

À de nombreuses reprises dans la saison Mamadre envoie des messages aux clubs pour leur rappeler 
de jouer des matchs et en fin de saison Ptitzé te versera ta tune .

t'inquiète ils vont t'expliquer tout ça et comment les déclarait, au cas où le suis là aussi 

Comme Ptitzé te la notifier nous sommes une entente d'entraide mais il faut de la patience 
car de trop nombreuse fois nous nous sommes fait avoir 
je t'invite à venir régulièrement sur le forum et participer au topic 

Bon courage a bientôt 

Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

Oui j'ai pu lire que certains avaient profité et vous avaient quitté. 

Après les joueurs sont libres de leurs mouvements, mais je pars du principe qu'il y a un minimum de respect et de politesse à avoir. Me concernant, si je me sens bien, je peux offrir énormément à l'entente :) 
Pour le moment, je découvre le forum petit à petit et d'ailleurs je dois avouer que ce n'est pas simple de naviguer dans les rubriques et que le graphisme du forum est plutôt austère :) Je pourrai aider si besoin de ce côté. 

Bref, tout cela pour dire que j'ai modifié le nom de mon club avec la particule EP
J'ai aussi modifié mon URL, j'espère que cela fonctionne dorénavant sinon merci de me dire quelle URL y mettre. 
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

toute aide est la bienvenue ton URL ne fonctionne pas 
essais de mètres ceci:   http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=538553

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

apparemment  ton URL est bonne il y a surement un bug encore Lol 

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

salut tu en as eu pour combien a mettre le EP?
je te rembourse des que tu me donnes la somme

essaie de faire des inter entente avant la fin de saison

voila le lien des primes

http://l-entente-picarde.ogameteam.com/t2708-Prime-inter-entente-de-l-enten…
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC Répondre en citant

salut, comme le dit si bien notre président, moi je suis le mecs qui casse les couilles a tout le monde pendant le championnat, le mecs qui pique les joueurs pour la sélection (bon pour le moment je ne pense pas que je vais avoir besoin de tes joueurs), le mecs garant des points de l entente, la sélection tourne pas trop mal et beaucoup d entente on peur de l entente picarde, c est un peu pour ça que j ai beaucoup de mal a trouvé des matchs, alors pour marqué quelque points, il m arrive régulièrement d envoyé des messages pour que les membres effectue des matchs IE. Depuis la mise a jour, chaque entente est limité a 100 IEs et un club ne peu faire que 10 IEs, des match que tu déclenche a ton bon vouloir, tu va dans compétition, entente, jouer un match inter-entente et le match se déclenche suivant les demande (des fois immédiatement et d autre fois au bout d un certain temps non défini), c est pour cela qu il faut être sur que ton équipe est bien en place avant de cliqué, après l adversaire est aléatoire, normalement plus tu fais d IEs, plus l adversaire est fort, mais ça c est sur le papier, car la réalité est autre. Pour les points c est simple match perdu = 0, match nul = 0, match gagné = le nombre de points du niveau de ton adversaire (adversaire N5 = 5 points), plus tu marque de points, plus je suis content, lol.
je laisse le plaisir a ptitzé (notre trésorier) de t expliqué comment on fait pour la déclaration des IEs, afin de gagné des sousous.
J espère avoir était clair, bon jeu et vive l entente picarde.
mamadre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Vita Brevis FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation