aide exceptionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> le Trésorier -> Dépenses de l'entente
Auteur Message
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:57 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

Bonjour à tous 

Suite à une conversation en MP avec Zé 
nous nous sommes mis d'accord pour verser une aide exceptionnelle de 5M a Bes80,
que j'ai versé cet après-midi.

Bonjour Bes 

Comme tu peux le voir tu viens de toucher de l'Entente une aide exceptionnelle de 5M
il faut bien comprendre que c'est à titre exceptionnel, car normalement les délais sont un petit peu plus long
on est conscients et on sait, aujourd'hui que de redémarrer VF n'est pas évident.
fais en bonne usage

PS: Je n'ai pu contacter Mamadre dans la journée je crois qu'il est au taf mais je suis sûr qu'il aurait été d'accord

Amicalement Sergio

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

Bien, je ne m oppose pas a cette décision, le démarrage de VF est beaucoup plus dur qu avant, j espère seulement bes80 que tu nous reste fidèle,  tu as besoin de nous et nous avons besoin de toi, et je te le prouve immédiatement,  nous avions commencé a remettre a jour le coût des infras, tu est le seul de l entente a etre au debut, alors ta tache sera d aller dans la partie infra et de nous noté le coût de chaque infra a chaque fois que tu faira tes travaux, accepte tu se contrat, merci
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci grandement pour cet énorme coup de pouce !!
J'ai du rafraichir la page plusieurs fois avant de croire à cette fortune tombée du ciel. 
J'ai donc immédiatement pris le temps d'investir dans les infrastructures. 

Je peux maintenant partir tranquille..... Rhooo vous avez pas d'humour, c'était une plaisanterie, certes de mauvais goût. 
Bien entendu que je vous reste fidèle. J'ai des valeurs, ne vous en faites pas. 

Concernant la demande des coûts d'infras, je compile les infos dans un tableau que je vous partagerai. 

Encore merci.
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:44 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

Bes80 a écrit:
Rhooo vous avez pas d'humour, c'était une plaisanterie,

Si si on a beaucoup d'humour ici tu te rendras compte par toi-même
j'aime beaucoup taquiner les petits savons de Marseille, ils me le rendent bien coup pour coup 

content que ça te fasse plaisir, surtout content que ça t'aide

Merci a l'entente 

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:23 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

t inquiete pour le tableau , si tu n as pas le temps met juste les prix des infras, le reste je le ferais, merci de ton aide, de l humour nous en avons beaucoup, la preuve on a mis un president qui est pour monaco a la tête de l entente, la seule chose qui nous fait douté c est que dans le passé on c est fait avoir plusieur foix, on a donné de l argent et les personnes sont parti, maintenant tant pis pour nous, mais au vue des poste que tu as deja mis, je pense que tu est avec nous pour un long moment, bienvenue de le monde foufoufou de l entente picarde,   et vive l OM
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:42 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

:) Pas de souci, je suis là pour quelques temps maintenant, dommage pour vous, va falloir me supporter :)

En tout cas effectivement, je confirme que c'est très drôle d'avoir un président pro-monégasque mais j'ai encore plus drôle, je supporte le LOSC :D
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:29 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

mamadre21 a écrit:
 de l humour nous en avons beaucoup, la preuve on a mis un president qui est pour monaco a la tête de l entente,

Bes80 a écrit:
 je confirme que c'est très drôle d'avoir un président pro-monégasque

Rati si tu passe sur le forum ramène ton petit c** ici, ils font que m'embêter

Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:36 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

:)

Par contre si vous voulez que je reste, je veux mon petit supporter du LOSC ;)

Sinon j'ai oublié de préciser que j'avais commencé le tableau :) Le souci que je rencontre c'est qu'actuellement les tarifs sont mis à jour régulièrement, cela change d'une heure à l'autre. 
Et je ne me souviens plus de mes premières constructions. Prix de la boutique niv 1 et agrandissement niv 1 que j'avais déjà mis en place avant le don.
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

je crois que tu es le seul à supporter ses bras cassé, enfin je veux dire les joueurs de LOSC Lol 

pour les infras note ce que tu trouveras ça nous donnera une base de départ pour travailler

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:41 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

Bonjour 
Zé ton avis sur cette aide avant de passer a autre chose 

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:51 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

dommage qu il soit lillois mdr
mais bon y a pire vu qu il y a des monegasques lol
quelle victoire des marseillais face a la juve
victoire de prestige

a part ca excellente initiative et comme je disais on a que ce qu on merite
en esperant que tu reste motive et fideles et surtout patient.
et l entente t aidera encore a developper tes infras
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Bes80
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:01 (2015)    Sujet du message: aide exceptionnelle Répondre en citant

:) En fait du coup maintenant j'ai aussi suivi les pépites lilloises et notamment le célèbre Eden Hazard qui fait que je passe plus de temps à regarder le foot anglais que notre L1. A tel point, que j'ai résilié Bein Sport pour ne conserver que Canal :)

Pour le jeu, aucun souci pour la patience, je trouve que déjà avec votre aide ça progresse vite donc j'aime ça !! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: aide exceptionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> le Trésorier -> Dépenses de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation