réforme du classement Inter entente V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Archives
Auteur Message
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

Bonjour a tous 

la saison 72 arrivant à grand pas, avec un nouveau système de classement d'entente
il est temps pour nous de réfléchir a un nouveau système de classement et des primes qui l'accompagneront

petit rappel :

le classement des ententes va se jouer par division de 20 places 
division 1, division 2, division 3, ect....
je trouve ce système de classement très intéressant, car ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un championnat bis réservé aux ententes
nous allons devoir le jouer en équipe, et non pas individuellement comme nous avons l'habitude de le faire dans le championnat respectif
ça va être l'occasion en même temps pour nous, de valoriser les clubs de l'Entente.

je vous demande à tous si vous voulez bien Lol
de réfléchir a un nouveau classement ainsi que les primes qui l'accompagneront 

Merci par avance, bon courage  Sergio

PS: Joni pourrais-tu développe ton idée s'il te plaît 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !

Dernière édition par Sergio le Lun 3 Aoû - 22:11 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:43 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

bonjour,
tant que le nouveau systeme n est pas en place difficile de fixer un bareme de prime
avec le mdj on a tjs des surprises mais c est vrai qu il faut commencer a anticiper
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
joninho
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:10 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

j’imagine un classement saisonnier avec un champion IE de l'entente a la fin de chaque saison une prime en rapport avec ton classement IE et non plus en fonction du nombre de victoire cela indiquera la performance individuelle  ...
ensuite on n'y rajoutera 
une prime de maintient de l'entente ou une prime de montée de l'entente qui indique la performance collectif de tous les membres...voila tout simplement... 

j'établirai également un classement des 3,4 ou 5 dernières saisons ,se classement  indiquera le nombre d'IE effectuée en 3,4 ou 5 saisons et une commission décidera alors de gardée ou de virée un club non active en IE et ce quelque soit le club ...
une dérogation sera possible si le club indique qu'il forme des jeunes ou qu'il ne puisse plus se connecté ou tout autre raison a partir du moment qu'il prévienne de ça non participation a l'évolution de l'entente....

j'ai un truc aussi a dire je veux plus que notre entente soit une entente d'insisté ça fait trop longtemps que nous proposons de l'aide a des clubs et très peux se manifeste si les club veulent progressé alors il bouge leur cul en IE ..
je voudrais donc qu'on mettre fin au aide financière inutile selon moi ils bougent leur cul en IE ou les club dégage points barre ..
nous devons chercher le meilleur pas des tocard car si il y a bien une raison de mon non activité sur le forum c'est bien a cause des tocard a répétition..
voila j'avais envie de le dire ...        
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:05 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

oula faut se d étendre monsieur l ex-président, on ne peu viré des clubs parce qu ils ne jouent pas leur 10 IEs ( toi tu en as fait que 5 cette saison) ou parce qu ils ne viennent pas sur le forum, tu étais ou pendant c est 5 ou 6 saisons, pendant qu une poignée de joueurs essayé de maintenir l entente debout, si il y a, on va dire 3 saison on avait eu ton raisonnement, de virée les clubs inactif, tu serais ou en se moment? on a essayé plein de chose pour faire revenir les gens sur le forum ou pour les attiraient a venir chercher de l argent, ils en non peu être pas besoin, alors avant de virée qui que se soit, reviens parmi nous, amuse toi comme on s amuse, joue au loto foot (d ailleurs va falloir le mettre en route)ou autre et après on verra si on vire des gens, tu peu pas revenir du jour au lendemain et dire je veux que l on vire des clubs, voila c est ce que j avais a dire aussi
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
joninho
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:14 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

c'est bien tes direct tu dit se que tu pense et moi aussi .j'était  ou ? je m'occupé de ma fille malade et hospitalisé pendants presque 1 ans je n'avais pas trop le temps de m'occupé d'un jeu qui devenais lassant et d'une entente et d'un forume fantomatique ...j'ai donnée tous se que je pouvais donner a cette entente du temps de l'argent et des idées aujourd'hui j'en n'est plus marres des tocards de VF  j'ai fini par jouer pour ma gueule points barre...j'ai construit se forum  je l'est fait vive pendant des année aujourd’hui beaucoup de monde on oublier se petit détaille j'ai donc le droit d'être un peux en retrait et laisser des membres de l'entente apporter de la fraîcheur que l'entente avais besoin.
il y a quelque jour on me demande d'être de nouveau active sur le forum et j'ai bien réfléchie avant de répondre ,le jeu aujourd'hui a évolué j'ai donc accepté de revenir au devant de la scène et donc faire mes propositions ...mais si ma présence te gène dit le clairement et je retournerai dans ma discrétion et ferai se que l'entente nous ordonnent ...

et pour finir non je ne jouerai pas au loto foot c'est pas mon truc çà ne la jamais était 

Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:33 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

bien sur que non, ta présence ne gène pas, mais tu peu pas arrivé et demandé a ce que l on vire la moitie des membres parce que c est des "tocard", le recrutement est super difficile et comme dans VF, les joueurs s inscrive et se lasse rapidement du jeu et se casse, donc je suis d accord pour apporté un nouveau souffle, mais pas en suppriment des membres qui m aime si ils ne sont pas actif, non rien demandé. Je fait régulièrement des rappel de faire les IEs, et j ai souvent des retour de joueurs qui me disent qu ils ne peuvent pas pour diverse raisonS
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

moi je pense que c est difficile de prendre des decisions pour le moment
on pense savoir ce que va faire aymeric mais mon experience fait que il y a un risque d etre  decu par son evolution
avoir des idees ces biens mais pour l instant il est trop tot pour savoir quoi faire comment et avec qui
le debat doit etre ouvert et ca c est bien dans un souci d anticipation et je vous en felicite
mais une question est primordiale dont je n est pas la reponse:les inter entente vont etre programme au hasard par le jeu ou bien c est nous qui allons continuer de  decider quand les jouer
pour ce qui est des aides financiere elle restera en place pour ceux qui se connecte eu forum et le font vivre
il est normal d etre recompense quand celui ci se connecte a notre forum et le fasse vivre
je rappellle que la priorite c est de faire vivre le forum et non pas etre numero 1 sur vf
si on peux avoir les 2 la je dis on fonce mais on en est pas la
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

Bonsoir 

Je vois qu'il y a débat c'est bien, 

1/ concernant les idées et toutes autres propositions ;

joninho a écrit:
j’imagine un classement saisonnier avec un champion IE de l'entente a la fin de chaque saison une prime en rapport avec ton classement IE et non plus en fonction du nombre de victoire cela indiquera la performance individuelle  ...
ensuite on n'y rajoutera 
une prime de maintient de l'entente ou une prime de montée de l'entente qui indique la performance collectif de tous les membres...voila tout simplement...       

ces propositions que tu as fait, semble collé à la vision de ce que j'avais envisagé
ce système de classement et de primes existe déjà depuis longtemps a la BV
il fonctionne très bienmême si le système de prime est un peu différent )
donc par définition si le MDJ fais ce qu'il a annoncé (et je dis bien si ) alors je pense que ce système collera parfaitement
avec des enjeux individuel mais surtout collectif et je l'espère sera très agréable à jouer

2/ la compétitivité de l'Entente, doit-on virer des clubs ou pas ;

je pense qu'il est prématuré aujourd'hui de se poser la question si on doit virer des clubs ou pas
dans quelques jours quatre ou cinq, on sera fixé sur le fait de savoir 
si les IEs son déclenchable ou programmer, la fera toute la différence
depuis un certain temps, même très longtemps certains clubs de notre entente n'ont jamais évolué
et ne font rien pour inverser la tendance, si les matchs sont programmés et non pas déclencher
alors on se posera la question a savoir que fait-on de ses clubs non évolutif.

3/ concernant le retour de la participation sur le forum de Joni :

joninho a écrit:

il y a quelque jour on me demande d'être de nouveau active sur le forum et j'ai bien réfléchie avant de répondre ,le jeu aujourd'hui a évolué j'ai donc accepté de revenir au devant de la scène et donc faire mes propositions 

vrai, depuis quelques jours j'ai pris contact avec Joni en MP
pour lui proposer de reprendre une vie actif sur le forum 
pourquoi ?
j'estime qu'il a sa place pleine et entière ici même, on sait heurter quelques fois 
quand on réfléchit bien, à l'époque on voulait tous les deux la même chose
le bien-être et la sécurité de l'entente
alors plutôt que de rester dans son coin je lui ai proposé de nous rejoindre
ce sera certainement plus agréable pour tous
il s'est proposé à faire  des nouveaux tuto, des astuces et autre........
qui seront fort utiles et appréciés par les membres de l'entente picarde, notamment les nouveaux 
( et moi-même parce que j'avoue je suis un peu paumé avec la formation de mes joueurs Lol )
ca va donner un peu de vie de couleur un notre forum

aujourd'hui on parle de choses sérieuses mais quand on aura fini avec ça
on pourra reprendre nos vanne à deux balles et bien rigoler tous ensemble

quand je lis ça

joninho a écrit:
 je m'occupé de ma fille malade et hospitalisé pendants presque 1 ans

un beau forum où on peut rire et se détendre fera le plus grand bien

4/ les aide aux petits clubs :

la question ne se pose quasiment pas 
pourquoi ?
tout simplement,  aucun club ne réclame quoi que ce soit
ils ne viennent même pas chercher leur prime IEs
après peut-être qu'il y a eu quelques cas comme Quentin,  plus récemment Jérôme
mais ça reste des cas isolés, et si on veut que notre entente soit compétitif
nous nous devons d'apporter un peu d'aide 
n'oublions pas que moi même, j'ai reçu des aides importantes, sans ça je ne serai certainement pas là aujourd'hui
les aides c'est un coup de poker ça passe ou ça casse
le cas se présente rarement chez nous 
nous avons un nouveau parmi nous en ce moment Bes80 
sans notre aide il se cassera la gueule, va-t-on l'aider ? probablement
c'est encore une fois un cas isolé, qui apportera je l'espère un retour sur investissement

ptitzé a écrit:
tant que le nouveau systeme n est pas en place difficile de fixer un bareme de prime

ptitzé a écrit:
moi je pense que c est difficile de prendre des decisions pour le moment

je comprends, je t'entends

à l'instant T je n'ai pas demandé de prendre une décision ou de fixer un barème de prime
je veux juste entamer une discussion, sur le fait de réfléchir a un éventuel classement
on sait qui se joue par groupe de 20, c'est sur cette base de travail que le débat est ouvert
discuter des primes, fait aussi partie de cette base de travail sans pour autant ne fixer aucun montant
on n'en est pas encore là, ça sera la seconde partie.

Bonne soirée a tous et merci de votre participation 
Amicalement Sergio 

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:36 (2015)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1 Répondre en citant

ici par contre il va falloir commencer à travailler sur un nouveau tableau
un truc simple mais plus valorisant, la saison 72 nous avons fini 9e et non pas 29e
maintenant nous fonctionnons par division
donc il nous faut un tableau de classement de 1 à 20 D2 puis un autre de 1 a 20 D1
a voir avec Zé et tout le monde sur sur quelle enveloppe travailler

Sergio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: réforme du classement Inter entente V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation