JS WAVRIN DON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation
Auteur Message
SINCIER
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

bonjour a tous moi c'est Laurent alias sincier :) je suis revenu sur vf alors que je l'avais quitter il y a deux ans et connaissant bien le jeu je savais qu'il me fallait trouver une entente donc j'ai choisit la votre. :)
Car vous etes la plus proche de ma région le 59 je connais bien les ententes et j'espère pouvoir vous aidez a progresser et que dans cette entente les membres aident les petits club a se développer.
Pour ma part je suis salarié dans la fonction publique.( je préciserai plus tard dans quel secteur histoire de confiance sujet sensible)
Je vais quitter mon nord natal pour la région parisienne a la fin du mois :(
Je pratiquer le foot en club qui est une de mes passions j'ai également la peche, les sorties, les jeux vidéos comme passion.
Je pense être complet dans ma présentation mais si vous désirez des infos demandez moi je vous répondrais :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:16 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

Salut Laurent bienvenue dans l'entente Picarde

SINCIER a écrit:
 et que dans cette entente les membres aident les petits club a se développer.

A la base on est une entente d'entraide, mais on ne signe pas des chèques en blanc non plus
il te faudra un peu de patience et de participation sur le forum

SINCIER a écrit:
 la fonction publique.( je préciserai plus tard dans quel secteur histoire de confiance sujet sensible)

Chez nous il y a pas de sujet sensible, que tu sois fic, gendarme, militaire dans les Forces Spéciales, ou tout simplement prof
rien de cela n'est sensible, de toute façon c'est ta vie privée cela ne nous concerne pas

Si tu veux bien j'ai quand même quelques petites questions à te poser;

1/ pourquoi avoir arrêté VF ( si c'est pour des raisons de vie privée ne pas répondre )
combien de temps as-tu joué, quel était le niveau de ton club
2/ as-tu connu des ententes dans le passé si oui lesquelles
3/ quelle est ta stratégie actuelle, tu es plutôt économe ou dépensier
4/ que penses-tu de la formation, et des matchs Inter entente
5/ qu'est-ce que tu penses apporter a l'entente, seras-tu actif sur le forum 
6/ quelle équipe de Ligue 1 tu supportes

je sais que cela ressemble à un véritable interrogatoire Lol 
mets ta présentation est un peu Lège

j'espère que tu te sentiras à l'aise, on est quelques gars qui aime bien la déconne et la compétition virtuelle
n'hésite pas à te balader sur le forum, si tu as des questions on est là pour répondre

Encore une fois bienvenue a bientôt

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:24 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

ne me dis pas que tu supportes paris ,lyon ou monaco
on en a deja de trop lol
je prie pour que tu sois marseillais meme si en ce moment c est la tempete dands le club

capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:06 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

ptitzé a écrit:
je prie pour que tu sois marseillais

Par pitié ne me dis pas que tu supportes Marseille y'en a vraiment marre de l'OM 
j'ai failli oublier un truc il faut que tu mettes notre tag au côté du nom de ton club ceci  ¤EP¤
il y a un petit coup financier léger, qui si tu le souhaite peut être pris en charge par l'entente
il te faudra t'adresser à notre trésorier Ptitzé 

j'en ai fini je pense rien avoir oublié 

bonne soirée à très bientôt l'ami 

SINCIER
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:42 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

Je suis supporter du losc désolé les gars 😋
je suis flic lol
j'ai arrêter vf pr mes études je devenait fou lol j'y es jouer deux ans je crois.
qu'entendu par stratégie? Je depense que lorsque j'ai besoin et développer mes infrastructures.
j'ai eu une entente créer par un pote mais je sais plus le nom et j'ai finis sélectionneur.
j'ai atteint l niveau 6
la formation est importante pr moi et les matchs ie aussi pour développer les joueurs et l'entente 😊
je vais essayer d'être le plus actifs possibles sur le forum et je pense pvr apporter ma bonne humeur et mon aide pr decelopper l'entente
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:59 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

bien tu as répondu à toutes les questions tu as le droit à une image Lol

ce que j'entends par stratégie et de savoir si tu vas d'abord privilégier les infrastructures 
où le résultat sportif

je n'ai plus de questions pour le moment peut-être que d'autres membres viendront te poser des questions

amuse-toi prends du plaisir c'est le principal

ps   encore un supporter de Lille   

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:36 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

Bienvenue dans l entente, supportaire de Lille,  il y a mieux, mais déjà tu n est pas pour Monaco,  tu va vite trouvé ta place, on aime la plaisanterie,  l ambiance est agreable, va vite faire un tour sur le forum, et n oublie pas de jouer au loto foot, ça peu t apporté un peu de pepette pour bien commencé,  voila vive l entente picarde
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
SINCIER
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:35 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

dite moi comment fat-on pour mettre le TAG?
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:07 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

Salut 

tu retournes dans les paramètres de ton compte comme si tu voulais renommer ton club
es-tu ajoute le tag
( mon compte-informations du club-nom du club-valider )
le TAG se réalise en appuyant simultanément sur Ctrl + Alt + $ pour obtenir ceci ¤ 
ensuite tu mets EP en majuscule et tu recommence l'opération pour obtenir encore une fois ceci ¤ ( résultat final ¤EP¤ )
tu en profiteras pour nous dire combien cela ta coûter, car nous depuis le temps on ne se rappelle plus exactement de la somme

SINCIER
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:53 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

cela m'a couter 50 000 pour le changement merci pour l'infos
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:22 (2015)    Sujet du message: JS WAVRIN DON Répondre en citant

je te rembourse de tes 50000
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: JS WAVRIN DON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation