Présentation nouvel adhérent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation
Auteur Message
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:43 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, j'ai 29 ans et j'habite dans un petit village du Jura. J'aime le foot, que j'ai arrêté suite à des blessures, le VTC, la photographie, l'astronomie, l'informatique et j'en passe. Je travail dans l'industrie chimique dans le Jura également.

Je suis nouveaux sur virtuafoot manager depuis le 19 Juillet 2015, c'est tout frais !

Je suis sérieux et aime tout se qui tourne autour du foot, entre autre, donc ce jeux est très prenant pour moi. J'ai déjà avancé un petit peu dans mon club et staff mais avec un petit budget on avance piano piano. J'ai choisi d'adhérer à cette entente car je connais une des personnes qui en fait partie et lui fait confiance dans ce qu'elle peut m'apporter. J'espère que les adhérents de l'entente pourront m'aider à évolué dans ce jeux et répondront à mes questions si il y en a. Je ne sais pas si je vous apporterez quelque chose mais je participerai au forum et autres activités du site tant que possible.

Voilà sinon vous l'avez vu de part mon pseudo "Massilia" et ma photo que je suis un vrai supporter de l'olympique de Marseille !!!! Je suis adhérent au club de supporters des Yankee champagne 94 et me déplace voir les matchs dès que je peux. Bon le début de championnat à mal commencé mais ça va venir !

J'espère avoir été complet dans ma description, et sinon, posé moi vos questions et j'y répondrai.

Alors en attendant de vous jouer, bon match ! et allez Massilia !!! Forza OM !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:36 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Bienvenue maxime,  super un franc contois, vous l aurez compris les copains,  max est mon collègue de boulot et mon pote de velo, moi j ai pas de questions, les aides je te l ai apporte quand je peu, ici il y a quelques supporter de l OM, dommage  que le président soit pour monaco, mais on lui pardonne c est son seul défaut
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72

Dernière édition par mamadre21 le Jeu 20 Aoû - 07:02 (2015); édité 1 fois
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 04:40 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

salut maxime
un marseillais les gars !!!!on le garde mdr
moi je n aurai pas de question,si tu es un ami de mamadre ,alors tu es mon ami.
je t integre sans discuter
et pour l aide bien entendu que l entente t aidera et je pense que mamadre t a bien explique que pour partir du debut a ce jeu il faut etre patient
si tu comprends ca tu t amusera

capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:58 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Massilia a écrit:
 je suis un vrai supporter de l'olympique de Marseille !!!! 

Pouah ! la poisse je suis deg !! encore un petit savon de Marseille   
c'est les deux autres comics qui vont être contents .............

Malgré ton mauvais goût, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bien évidemment dans l'attente Picarde 
je suppose que tu as connu le jeu et l'entente grâce à Mamadre, je ne vais donc pas trop te poser de question
juste une ou deux si tu veux bien.

1/ tu es level 1 quelle stratégie as-tu envisagé ?
2/ tu es plutôt économe ou dépensier ?

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, dans un premier temps la joie, l'amusement, la camaraderie
on est quelques potes qui aime bien rigoler, s'envoyer des vannes de temps en temps.

Massilia a écrit:
J'espère que les adhérents de l'entente pourront m'aider à évolué dans ce jeux et répondront à mes questions

En ce qui concerne les aides

Nous répondrons autant que possible à tes questions et en ce qui concerne les aides financières sache que ;
nous sommes une entente d'entraide si tu fais ce que tu as écris 

Massilia a écrit:
 je participerai au forum et autres activités du site tant que possible.

Alors il n'y aura pas d'obstacle,  mets un petit délai

Encore deux petits points à régler Lol 
tong URL de clubs sur le forum n'est pas à jour, peux-tu le mettre à jour s'il te plaît
il va falloir aussi que tu ajoutes notre tag à côté du nom de ton club autrement dit ceci ¤EP¤
le fait de rajouter le tag a un petit coup financier très léger de 50 000 £ 
tu pourras te faire rembourser cette somme si tu le souhaites sur demande à notre trésorerie ( Ptitzé )

Voilà Maxime j'en ai fini avec mon blabla, balade toi sur le forum pour apprendre à le connaître
et avant tout prends du plaisir.

Encore une fois bienvenue amuse-toi .

Amicalement Sergio 

Massilia a écrit:
 Bon le début de championnat à mal commencé mais ça va venir !

PS :  Mort de Rire  merci à toi, je pensais pas me taper une barre ce matin  

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:13 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos réponses. En effet Stéphane m'a déjà bien renseigné sur le jeu et pour ce qui est du forum je vais faire le tour.

Pour répondre aux questions :

1/ tu es level 1 quelle stratégie as-tu envisagé ?

Et bien amélioré mon équipe, mon staff, ce qui est fait un minimum déjà, amélioré mon infirmerie !!!! ça c'est le plus énervant trop de blessé et pour amélioré faut gagner au loto... sinon gagner un championnat serait pas mal et évolué en niveau en gagnant des matchs. En amical on gagne pas beaucoup de point mais je n'ai pas encore une équipe compétitive pour gagner en coupe ou en inter entente il y a peu de niveau 1 comme moi mais bon pourquoi pas quand même.

2/ tu es plutôt économe ou dépensier ?

comme je l'ai dit je veux amélioré l'équipe le stade le staff etc donc pour ce faire pas le choix de dépensé des grosses sommes d'argent, le mode économe interviendra quand l'équipe et le staff sera stable...

"tong URL de clubs sur le forum n'est pas à jour, peux-tu le mettre à jour s'il te plaît"

Le changement est fait. Merci de me redire si c'est bon.

"l va falloir aussi que tu ajoutes notre tag à côté du nom de ton club autrement dit ceci ¤EP"

Le changement est fait !  Okay

Massilia a écrit:
 Bon le début de championnat à mal commencé mais ça va venir !

PS : 
 merci à toi, je pensais pas me taper une barre ce matin

Je croyais que les supporters de monaco étaient porté disparu, apparemment il en reste 1 ici.....

Merci "ptitzé" enfin quelqu'un qui supporte un vrai club Okay

Forza OM !!!
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:48 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

petit avis perso
ton premier revenu restera ton stade
il est primordiale de l agrandir
ensuite ta boutique pourrai etre aussi une bonne idee car c est une petite source d argent par jour
je te rembourse de suite tes 50000 pour notre tag

ps:un jeu de loto foot est en cours ,viens mettre tes pronos ,c est une autre source d argent
je regles tous les 5 journees a peu pres
    http://l-entente-picarde.ogameteam.com/t3833-pronostiquez-la-ligue-1-3-eme-…

Força PORTUGAL
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:15 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Pour le stade je suis déjà à 15 000 places mais pareil ça coûte cher d'augmenté.

la boutique je suis à 107 000 quotidien et pour l'amélioré ou même la remplir c'est le prix d'un joueur et vu mes blessé faut faire un choix..En ce moment j'ai une équipe fragile !! Et encore j'essaie d'acheté aux enchère pour les payer moins cher. C'est pour ça que je dit qu'au début c'est difficile de démarré il faut dépensé partout pour avoir des revenus stable.

Je vais essayé d'amélioré ces point la quand même merci du conseil.

Merci pour les 50 000 pour le tag.

Pour le loto foot c'est fait je viens de pronostiqué. 
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:54 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

tu pars pour acheter des joueurs que tu ne garderas pas ,et ceux ci ne risque pas d etre l avenir de ton club
pourquoi ne pas prendre 2 compos dans les libres et les payer leur salaires le plus bas possible
car ca me semble difficile pour toi d etre tout de suite competitif
mais bon tu fais comme tu veux
reflechis bien si etre competitif tout de suite te semble primordiale car ce qui serait dommage c est que dans quelques saisons tu te dises je recommence et j investis uniquement dans les infras
tu auras perdu du temps et de l argent
mais encore une fois c est toi qui voit

Força PORTUGAL
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:11 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Dac oui avoir de jeune joueurs c'est bien pour l'avenir mais en avoir de bon aussi permet de ne pas prendre des 5-0 tous les matchs de championnat ou même amical... je vais essayé de prendre quelques jeunes joueurs libre et essayé de les faire évolué pour la suite. J'ai créer un centre de formation aussi jvais voir ce que ça donne.
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Massilia a écrit:
Je croyais que les supporters de monaco étaient porté disparu, apparemment il en reste 1 ici.....

Bonsoir

tu fais de très mauvais choix stratégique
la compétitivité ne sert à rien au level 1, les PTS ne sert pas à grand-chose non plus dans un premier temps
il faut de constitué 2 onze de départ dans les libres, afin de pouvoir jouer tous les jours
ton stade, tes matchs sont ta première source de revenus, arrive ensuite la boutique qui sera la seconde source de tes revenus
enfin quand tu auras économiser un peu le centre de formation sera a développée

quand tu as un joueur blessé si c'est un joueur qui vient des libres, tu le vire et tu en prends un autre
j'attire ton attention sur le salaire des joueurs est celui des staffs, attention tout ceci coûte cher ( sans oublier le prix d'achat de ces derniers )
si tu claques toute ta tune là-dedans, sans avoir les sources de revenus donc les infrastructures
ton club ne résistera pas, 

ce jeu n'est pas facile il est long, il faut avoir beaucoup de patience avant de devenir compétitif et surtout un grand manager
ne te laisse pas emporter par les résultats, car tu seras vite déçu et ça sera la fin de ton aventure

prenons l'exemple de Mamadre aujourd'hui son club et développer au max, c'est un grand club, il est très compétitif
pour preuve il est en finale de la coupe de Picardie ( sans oublier qu'il est le sélectionneur de notre entente )
et bien tu peux me faire confiance je te jure que pour en arriver là Mamadre a dû faire preuve d'énormément patience
des coups de blues en veux-tu en voilà 
et après tous les efforts qui ont été très long il est un grand club est un grand manager

à toi de voir de réfléchir comment tu veux orienté ton jeu

a bientôt Sergio

Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Je prend note... J'avoue que je ne suis pas patient mais j'ai des jeunes joueurs aussi qui ont de l'avenir, et mon joueur de 99 qui à 28 an je l'ai acheté libre.. Je comprend pas "les mauvais choix stratégique" ? mon stade évolue, mon staff aussi et ma boutique de même...

Mais je vais recruté des joueurs libres pour faire tous les matchs ça j'avoue que mon compte en banque augmentera.
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:59 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

ta team n'a aucun avenir car ils n'ont pas de potentiel
le seul qui aurait pu être bon c'est ton 19 ans avec un potentiel 71 
malheureusement avec la courbe de progression qui s'arrête a 22 il est trop en retard 
mais forme le quand même c'est le seul qui a un petit espoir d'être sauvé

ce que j'entends par mauvais choix stratégique, c'est le fait que tu veux être compétitif de suite
alors qu'on sait tous ce que ce n'est pas possible

le bon choix et de faire entrer la thune, donc de jouer tous les jours avec des joueurs qui coûte que dalle
et de développer des infrastructures, stade, boutique CDF ext ....
peu à peu ton club prendra forme

ça c'est le meilleur choix possible, raisonnable qui te donnera un avenir dans le jeu
en ce moment tu es en train de développer des infras c'est bien, si il reste de l'argent mais le de côté pour le prochain palier

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:19 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

encore une petite chose à te signaler Lol
je sais pas si tu as fais gaffe
le MDJ programme des matchs amicaux de level 1, qui sont tous des clubs fantômes
l'avantage pour toi c'est que tous les matchs se joueront à domicile
donc tu feras rentrée de la thune, et tu auras l'occasion de gagner quelques points facilement
ce qui augmentera le niveau de tes supporter, je dis pas que tu va gagné tous les matchs
mais tu en gagnera un certain nombre 
surveille bien c'est match, il y en a tous les jours
si tu es perdu ou que tu as du mal à trouver je t'aiderai à t'organiser 

n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide

bonne soirée l'ami Marseillais 

Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

Merci pour tous les conseils je vais remédier à ça !! je comprend mieux le principe.

Mon joueur de 19 an qui a du potentiel est un prêt.

MDJ  ???
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:50 (2015)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent Répondre en citant

MDJ = Maitre Du Jeu, le créateur en faite (aymeric45)
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation