FC BOVES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation
Auteur Message
LucasDub80
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:57 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de l'acceptation de ma candidature. 

Je suis Lucas, 20 ans, ancien joueur VF de retour. 

Supporter du   Paris Saint-Germain   et très fan de la Ligue 1 , je joue aussi au foot en club a Ailly sur Noye. 

Mon projet sera de monter une équipe basé sur mon centre de formation. 

J'aimerai vite monter en division pour commencer à faire de beau match contre de belles équipes

Pour cela, j'ai bien compris qu'il me faudrait rapidement engranger des revenus financiers. Il va me falloir rapidement agir dans ce sens. 

Voilà pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

bienvenue sur le forum, tu es pour paris, dommage on a tous des defauts, lol, je plaisante bien sur. quelques question vue que tu as déja joué a VF:
- combien de temps as tu joué?
- Quel niveau as tu atteint?
- étais tu dans une entente? si oui, laquelle? si tu veux bien nous le dire
- Pourquoi avoir arrêté? si c est pas indiscret
tu dis monté vite en division pour joué de beau match, qu entend tu par vite?
VF a beaucoup changé, je ne sais pas depuis quand tu as arrêté, l entente est la pour t aidé bien sur, pour d autre question faut attendre que le président vienne te harcelé, il y a quelque jeu sur le forum, comme le loto foot, va y faire un tour c est sympa (malheureusement c est la trêve se week end)
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

bienvenue a toi je passe demain je suis a la bourre Lol

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:10 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

Bienvenu dans l'entente picarde !

Mon ami Mamadre t'a déjà posé les bonnes questions, juste une ou deux supplémentaires de ma part ;

1/  pourquoi avoir choisi cette entente ?
2/  et tu plutôt dépensier ou économe ?
3/  tu dis vouloir monter vite en division avec des jeunes de ton centre cela n'est pas possible à cout et moyen terme 
     tu vas acheter des joueurs ? précise STP ta stratégie ...
4/  et tu actif sur les forums ?

j'en ai fini avec les questions 

Il te faut maintenant mètre notre sigle à côté du nom de ton club ceci  ¤EP¤
balade toi sur le forum pour faire connaissance, amuse-toi prend du plaisir avant tout .

Encore une fois bienvenue a bientôt 

Sergio

PS: Enfin un qui ne supporte pas L'OM 

LucasDub80
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

Hello les amies , alors je vais commencer par répondre à mamadre même si ton logo me fais mâle aux yeux lol. J'ai pas beaucoup joué à vf j'ai du monter niveau 3 ou 4 après je me suis lasser du jeux je pense je me rappelle plus trop en faite sa remonte à fort fort lointain,  et  bien avant d'arrêté vf j'étais dans l'entente picarde :) .   Je passe aux questions de Sergio . Désoler Sergio mais 3 sa pique nan ? Bref  j'ai choisi l'entente parce qu'il y a mes deux oncles qu'ils y sont depuis longtemps , dub01 et mon autre oncle je connais pas son pseudo lol et je connais aussi benito80  ( mon cousin ) et joninho IRL . Je suis dépensier 😈 mon plus grand défaut dans les jeux de foot lol . Je vais acheter et former les jeunes ou proposer à un membre de l'entente de prendre c'est jeunes pour les monter dans mon club pour qu'il les recuperes et qu'ils puisse les faire jouer dans sont équipe. Si je suis pas actif sur le forum ces que j'y pense pas en fait xd désoler mais je vais m'y mettre. Et encore merci pour ma bienvenue dans votre entente 😎😎😎😎   Ps : désoler pour les fautes d'orthographes au passage 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

bien, donc tu connais bien le jeu et tu as du monde pour t expliqué, c est plutôt cool, ils ont du t expliqué les quelques changement qu il y a eu depuis, fait gaff avec le pognon, la nouvelle version de VF est différente, plus difficile pour les jeunes a monté son équipe, pour les fautes d orthographe t inquiète pas, je suis dans le même cas, tant que c est pas du sms et que l on arrive a se comprendre c est le principal
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:50 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

Salut Lucas 

Merci d'avoir répondu, je comprends mieux ton choix, tu connais du beau monde ici et c'est une bonne chose pour toi

LucasDub80 a écrit:
 mamadre même si ton logo me fais mâle aux yeux lol.

Mort de Rire     Ptitzé à le même genre de logo, attends-toi a ce que tes yeux pleurent souvent  
                                          moi je suis obligé de mettre des lunettes de soleil pour venir sur le forum

LucasDub80 a écrit:
Si je suis pas actif sur le forum ces que j'y pense pas en fait xd désoler mais je vais m'y mettre

Je l'espère ! c'est tellement plus agréable de venir déconner un peu sur le forum,
surtout que tu devrais croisés Joni ( en ce moment il y a un petit problème d'internet mais ça devrait bientôt s'arranger ) 
Plus sérieusement, il va falloir quand même que tu fasses attention avec ta thune
penser à développer des infrastructures, et le Béaba du jeu,
attention avec la formation, elle n'est plus ce qu'elle a été ou du moins ce que tu as pu en connaître par le passé .

LucasDub80 a écrit:
 désoler pour les fautes d'orthographes au passage

Je pense qu'on en fait tous plus ou moins

mamadre21 a écrit:
 pour les fautes d orthographe t inquiète pas, je suis dans le même cas, tant que c est pas du sms et que l on arrive a se comprendre c est le principal

Tout est dit .

Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour répondre

À très bientôt amicalement Sergio

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:55 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

je suis le tresorier,et desole de pas etre plus present en ce moment.
ton deuxieme oncle c est ASC ,son pseudo c est "xxxfootballxxx
c est forcement lui ton oncle vu que c est le frangin de dub
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
LucasDub80
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:20 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

Oui ptitzé c'est bien xxfootballxx mon deuxième oncle et il y a aussi gotié -van -bastos qui est mon père . Sinon oui je fais attention à mes finances et je vais pas me précipiter dans mes choix.  

Et j'ai vue aussi de tactiquement sa à changer . Si vous avez 2 ou 3 astuces à me filer pour bien débuter.  Merci à vous 
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:35 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

LucasDub80 a écrit:
Si vous avez 2 ou 3 astuces à me filer pour bien débuter.  Merci à vous 

Essaie de taper les tontons pour avoir de la tune Lol 

Développe tes infra 

1/ ton stade pas trop vite en fonction de tes supporters, sinon tu payes des coûts d'infrastructure pour des sièges vident
2/ ta boutique 
3/ le CDF , pour la chaine TV laisse tomber
4/ le MDJ programme tous les jours des matchs de niveau 1 avec des clubs fantômes tous les matchs se jouent à domicile
donc ça engendre des rentrées financières et accessoirement des points facile à gagner.
5/ essaie de trouver quelques joueurs en prêt  rémunéré

enfin quand tu auras assez de tunes, tu pourras commencer à t'acheter un 11 de départ
de préférence  des jeunes que tu fermeras toi-même

tu vois tout ça ne se fait pas en un jour, pour jouer à ce jeu il faut énormément de patience
ça c'est la bonne tactique à toi de voir

Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:55 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

Salut, bon, comme je suis obligé sinon ta famille va me maudire dans l'entente ...   ...   

Bienvenue Quatari !!  . Ça fais mal de dire ça je vais vite allez me confessé. .. 

Bon courage pour te relancé dans le jeux c'est pas simple moi en tant que nouveau j'avance tout doucement en ayant eu de la chance d'avoir acheté un joueur de NG 99 en libre et du coup revendu pour avoir "plein" d'argent. . 

Je te souhaite la même chose... Non je plaisante !!  Mr. Green

Allez au plaisir de s'affronter  sur vf  Okay

Forza Massilia !!!!  
LucasDub80
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

Le coup de chance que tu as eu :ô , je lorgne les joueurs libre maintenant lol . Forza PSG 
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:26 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

J'ai beau regardé aussi souvent mais j'en ai jamais retrouvé. . 
LucasDub80
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:37 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

Excuse moi Sergio j'avais pas vue ton post. Alors pur gratter de l'argent aux oncles c'est mort on a le même IP parce que lorsqu'ils partent en vacances c'est mon père qui gère les clubs. 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:40 (2015)    Sujet du message: FC BOVES Répondre en citant

C'est  interdit  les iP commune maintenant même temporaire vous allez vous faire banir 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: FC BOVES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation