Demande d'aide Fc Boves
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> Membres décisionnaires -> Aides financières
Auteur Message
LucasDub80
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:12 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

Bonjour à tous , je viens présenter ma demande d'aide financière.  

Je viens de parapher ma premier semaine à la tete de mon club et j'avais zapper mes finances donc je me retrouve dans le rouge donc c'est pour cela que je viens vers vous .

Je demande à l'entente picarde une aide financière à la hauteur de 2 MILLIONS .

Cordialement le Fc Boves . 
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:26 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

Salut Lucas 

il me semble que dans ta présentation, tu avais déclaré être dépensier
il faut faire attention à ça, la vie, la survie est l'avenir de ton club
passe obligatoirement par une bonne gestion financière.

maintenant je suis conscient qu'aujourd'hui, reprendre un club VF n'est pas évident
si tu veux bien on va attendre que Zé, ainsi que Mamadre, viennent donner leur avis ( membre de trésorerie et bureau exécutif )
c'est plus de leurs compétences que la mienne, même si j'ai déjà une petite idée sur la marche à suivre.

patiente quelques heures, je pense qu'ils sont tous les deux au taf mais ils passeront forcément dans la journée

pour mieux comprendre comment tu fonctionnes, pourrais-tu me donner les informations suivantes

1/ tu est de combien dans le rouge, les 2M c'est juste pour te remettre à flot sans marge ? 
2/ au niveau infrastructure tu en es où ? ( détails tes infra stp ) 

à tout à l'heure

Amicalement Sergio

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
LucasDub80
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:23 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

Salut Sergio , je suis à -500 000e , je demande 2m pour me remettre à flot et me mettre dans le droit chemin pour la suite .

Niveau infra,  centre formation niveau 1 infirmerie niveau 2 boutique niveau 1 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:54 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

salut, non sergio j suis pas au boulot aujourd hui, mais quelque travaux a la maison.
Bon lucas, c est vrai que tu as dis que tu étais dépensier, je sais aussi que le nouveau VF est difficile pour les petits niveau et pour cause, j ai pris sous mon aile un jeune club qui vient de commencé (massilia), certes c est beaucoup plus facile puisque l on travail ensemble. L argent de l entente est la pour t aidé, mais je pense qu il ne faut pas trop en abusé, ptitzé pourra t expliqué par quoi il faut commencé aux niveau des infra, c est lui qui gère le mieux le système, il y a certainement d autre managers qui connaissent les filières du jeu, mais on ne les voie pas sur le forum. Moi je dirais oui pour te remettre a zéro et oui pour commencé ta boutique (en espérant que tu face gaffe par la suite) maintenant il y a une règle dans l entente, c est qu il faut au minimum une saison de présence pour avoir des dons de l entente, (on sait fait avoir plus d une fois par le passé), maintenant je ne suis que le sélectionneur et pas le gérant de la trésorerie, et comme sergio je ne suis pas un ancien de l entente.
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:48 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

bonjour
il m a donc mp et je les invitais a venir poster sa demande
en effet ,avec le nouveau systeme vf ,gagner de l argent est devenu difficile
sur notre forum on joue au lotofoot pour gagner de l argent,pourquoi n y joues tu pas?
  http://l-entente-picarde.ogameteam.com/t3843-pronostiquez-la-ligue-1-5eme-j…
pour ce qui est de gagner de l argent en etant autonome tu dois investir en priorite dans ton stade
qui reste ta premiere source de revenus avec tes sponsors
ensuite faut y aller doucement et surtout ne pas investir dans des joueurs qui ne seront pas rentable avant d avoir un centre de formations au top
cree ta chaine tv mais reste niveau 1 ou 2 car apres c est pas rentable tant que ton audience n est pas a fonds (autre source de revenus)
et pour finir je dirai que je suis pour une aide de 2M pour qu il puisse demarrer le jeu correctement
attention j insiste sur le fait que si l entente te fais un dons c est pour faire grandir tes infras et en aucun cas pour acheter des joueurs
prends des joueurs pas trop gourmands en salaires dans les libres et libere les autres qui sont pas terribles
et avec la patience car il va t en falloir tu pourras esperer etre competitif dans une paire de saisons
moi je suis pour l aide
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:02 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

mamadre21 a écrit:
salut, non sergio j suis pas au boulot aujourd hui, mais quelque travaux a la maison.
Bon lucas, c est vrai que tu as dis que tu étais dépensier, je sais aussi que le nouveau VF est difficile pour les petits niveau et pour cause, j ai pris sous mon aile un jeune club qui vient de commencé (massilia), certes c est beaucoup plus facile puisque l on travail ensemble. L argent de l entente est la pour t aidé, mais je pense qu il ne faut pas trop en abusé, ptitzé pourra t expliqué par quoi il faut commencé aux niveau des infra, c est lui qui gère le mieux le système, il y a certainement d autre managers qui connaissent les filières du jeu, mais on ne les voie pas sur le forum. Moi je dirais oui pour te remettre a zéro et oui pour commencé ta boutique (en espérant que tu face gaffe par la suite) maintenant il y a une règle dans l entente, c est qu il faut au minimum une saison de présence pour avoir des dons de l entente, (on sait fait avoir plus d une fois par le passé), maintenant je ne suis que le sélectionneur et pas le gérant de la trésorerie, et comme sergio je ne suis pas un ancien de l entente.

ptitzé a écrit:
bonjour
il m a donc mp et je les invitais a venir poster sa demande
en effet ,avec le nouveau systeme vf ,gagner de l argent est devenu difficile
sur notre forum on joue au lotofoot pour gagner de l argent,pourquoi n y joues tu pas?
  http://l-entente-picarde.ogameteam.com/t3843-pronostiquez-la-ligue-1-5eme-j…
pour ce qui est de gagner de l argent en etant autonome tu dois investir en priorite dans ton stade
qui reste ta premiere source de revenus avec tes sponsors
ensuite faut y aller doucement et surtout ne pas investir dans des joueurs qui ne seront pas rentable avant d avoir un centre de formations au top
cree ta chaine tv mais reste niveau 1 ou 2 car apres c est pas rentable tant que ton audience n est pas a fonds (autre source de revenus)
et pour finir je dirai que je suis pour une aide de 2M pour qu il puisse demarrer le jeu correctement
attention j insiste sur le fait que si l entente te fais un dons c est pour faire grandir tes infras et en aucun cas pour acheter des joueurs
prends des joueurs pas trop gourmands en salaires dans les libres et libere les autres qui sont pas terribles
et avec la patience car il va t en falloir tu pourras esperer etre competitif dans une paire de saisons
moi je suis pour l aide

bien les gars  Okay  tout est dit tu peut versé Zé

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:58 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

j attends l autorisation de mamadre car comme il dit normalement il faut 1 saison d anciennete
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
LucasDub80
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

Je vous remercie devoir pris le temps de répondre , je prend note de vos remarques et je ferais en conséquence pour pouvoir continuer dans l'entente et dans virtuafoot . Vous me direz quand jd fait la demande d'aide à l'entente . 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

c est bon zé, tu peu versé, j espere qu il sera aussi fidele que ses oncles, lol, par contre va falloir que l on remettre notre reglement a jour
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:23 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

ptitzé a écrit:
j attends l autorisation de mamadre car comme il dit normalement il faut 1 saison d anciennete

mamadre21 a écrit:
 Moi je dirais oui

tu peut versé j'en prend la responsabilisée,  s'il le faut je rembourse  l'entente  

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

j ai repondu, sergio et ptitzé, je vous ai envoyé un message sur VF, vous l avez eu ou pas?

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:30 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

je viens de faire un versement de 2,1M sur le comte de l'entente 

mamadre21 a écrit:
j ai repondu, sergio et ptitzé, je vous ai envoyé un message sur VF, vous l avez eu ou pas?

j'ai reçu des messages pour le match IS

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

ha non sergio, c etait pas pour un match IS
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

mamadre21 a écrit:
ha non sergio, c etait pas pour un match IS

je n'ai rien d'autre en MP

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves Répondre en citant

voila, j ai renvoyé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Demande d'aide Fc Boves

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> Membres décisionnaires -> Aides financières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation