Prime exceptionnelle de compensation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> le Trésorier -> Dépenses de l'entente
Auteur Message
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

Bonjour à tous  

J'aimerais vous parler un peu de notre entente, en particulier ce qui se passe sur le forum
et de ses membres.

Notre forum, comme tous forums d'entente connait et a connu des hauts et des bas
intéressons-nous a ces périodes hautes, plus particulièrement à ce qui se passe en ce moment .

Souvent notre entente à manqué de dynamique, et souvent elle a été gérée par 2 ou 3 personnes
depuis quelques temps, quelques nouveaux clubs ont fait leur apparition
certains se démarquent plus que d'autres, c'est le cas du club Massilia alias notre ami max.

Il a apporté sur le forum une nouvelle dynamique, de la fraîcheur
il a tout compris au jeu, participe grandement à la vie du forum, donne sa décision organise des Jeux ect... 
bref un membre qu'on aimerait en avoir plus dans une entente.

Max je tiens à te dire bravo, pour ta patience et ton dévouement
ton club se développe bien, et malheureusement tu est pénalisé à chaque saison car tu ne peux jouer de match IEs
je sais que tu ne réclame rien et c'est tout à ton honneur mais et oui il y a toujours un mais .......
moi Zé et Mamadre  avons décidé que tu méritais une prime exceptionnelle de 10 millions
( Zé va effectuer le virement d'ici quelques minutes )
c'est 10 millions tu peux en faire ce que tu veux, tu peux acheter des joueur ou autre ça ne nous regarde pas
en parallèle de ces 10 millions, tu peux aussi faire une demande d'aide aux infra .

Notre entente se porte bien, et c'est grâce à des membres comme vous et toi max que je suis fier d'en être le président

Amicalement Sergio 

Ps: merci Max de ce que tu apportes au forum

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:33 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

Cool sergio, et oui max le travail paye, je suis content de ton travail accompli dans l entente, tu mérite cette prime, fais en bon usage, pour ça je suis sur que tu y arrivera
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:16 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

Bonjour. Quelle surprise en ouvrant vf ce matin à 14h30 !!! (oui pour moi c'était le matin ayant "travailler" cette nuit)

10 ME !!! Je me demandais si ptitzé avait pas fait une erreur de 0 dans le loto foot alors je suis venu sur le forum et j'ai découvert ce petit message...
Mr. Green

Merci bien à vous pour toutes ces louanges et je les prends volontiers mais je pense juste faire le minimum que quelqu'un doit faire en s'inscrivant sur ce forum... Okay

Pour ce qui est de mon club j'étais mal partie au début et en venant ici on ma expliqué comment procédé alors je suis les conseils depuis... En gagnant même quelques match ça fait toujours plaisir aussi.

En se qui concerne les match IEs j'ai expliquer à mamadre pourquoi je n'en faisait pas mais c'est vrai pas sur le forum.
Je n'en fait pas car je n'ai pas l'équipe pour et je ne voit pas l'intérêt de faire perdre bêtement des points à l'entente pour dire d'avoir une prime au bout de "10 matchs jouer je crois".
J'en ai fait un au début pour voir comment ça se passe et j'ai été bien déçu en tombant contre un niveau 10 étant moi niveau 1 ..... résultat 7-0 ....
J'y participerai peut être un jour si les match se font contre des équipes de même niveau....

Pour ce qui est de la prime je vais m'en servir pour les infrastructures, comme d'habitude et j'ai commencer en améliorant les places du stade pour pouvoir finir les tribunes, puis j'ai augmenter le stock de la boutique car elle se vide encore trop vite, les loges VIP niveau 3/5, créer l'évènement séance de dédicaces et c'est tout pour le moment.

Pour ce qui concerne mes joueurs, mon équipe de jeunes (la B) me convient et évolue alors la (A) va rester comme ça aussi pas besoin d'acheter de joueurs qui vont me coûter une fortune pour rien pour l'instant.

Voilà encore merci à tous !!!! Vive Massilia !!! Vive Marseille !!!

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:27 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

tu as ce que tu merites
quand je vois que tu continues a faire evoluer ton club je me dit qu on a pas eu tort
t as tout compris et ca sa merite un coup de pouce
merci de faire partie de notre entente
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:22 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

Merci  Okay

sergio à écrit :c'est 10 millions tu peux en faire ce que tu veux, tu peux acheter des joueur ou autre ça ne nous regarde pas
en parallèle de ces 10 millions, tu peux aussi faire une demande d'aide aux infra .
c'est 10 millions tu peux en faire ce que tu veux, tu peux acheter des joueur ou autre ça ne nous regarde pas
en parallèle de ces 10 millions, tu peux aussi faire une demande d'aide aux in

Pour ce qui est de demander un aide supplémentaire pour l'instant je ne suis pas bloqué et encore moins avec cette récompense de 10 ME...

Quand je le serai je demanderai sûrement une aide pour le niveau 5 du centre de formation qui coûte 11,1 ME.
J'ai d'ailleurs un milieu offensif droit qui viens d'en sortir et un défenseur gauche qui sort dans 18 jours.
Pour l'instant je n'en ai pas plus besoin que ça.

loic (E.Picard)
Admin
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:24 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

tres bonne initiative les amis bravo a vous 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:47 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

Travail de nuit max, lol, j y etais aussi, et je me suis levé avant toi et oui moi j ai la chance d avoir une maison bruyante, je voie que l argent que tu recois tu l utilise bien, continue comme ça
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:55 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

Mort de Rire c'est mon livre qui ma tuer ...

Merci Loic Okay

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:03 (2015)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation Répondre en citant

Lol, c etait " rendez vous avec un tueur"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Prime exceptionnelle de compensation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> le Trésorier -> Dépenses de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation