Demande d'aide financière
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> Membres décisionnaires -> Aides financières
Auteur Message
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Bonsoir, je viens vers vous ce soir pour vous demandez une aide financière pour faire évolué mon centre de formation au niveau 5, ce qui coûte 11,1 ME et somme que je n'ai évidement pas...

Sergio ma conseillé d'arrêter l'évolution du stade car ceci coûte cher n'ayant pas les supporters qui vont avec donc je vais essayé de former quelques joueurs car acheter des joueurs coûte trop cher aussi.. Je suis au niveau 4 avec un joueur qui va sortir dans 9 jours...

Voilà je ne voulais rien demander mais bon... Je pourrai peut être renforcé mon équipe de jeunes déjà commencer avec ma B parce que mon équipe de peintre (la A) ne va pas être éternel.

Merci à vous d'avance.

Max

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:33 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

donc ta demande est de 11M?
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:37 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

ptitzé a écrit:
donc ta demande est de 11M?

ouais combien tu veut ? réfléchi bien regarde dans les archive mes demandes d'aide ça pourrait te donner quelques idées

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:11 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Bien sur je suis pour, la somme est 11,1M c marqué plus haut
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:15 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Même mamadre à réussi à voir    Okay Mort de Rire

Je demande 11,1 ME svp et si c'est trop bin tampis c'est pas grave  Mr. Green
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:50 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

va pour moi
ps:tu dis que ca coute 11.1M mais en aucun cas tu demandes 11.1M
la nuance est clair

capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:35 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

11,1 M je pensais que tu aurais demandé plus pour cumuler deux trois infra, perso c'est comme ça que je faisais avant
évidemment c'est un grand OUI pour moi, je te souhaite de sortir des petits jeunes
que tu pourras garder et vendre 

Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:15 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Plus ??!! Moi qui pense déjà que c'est énorme 11,1 ME !!!

L'infirmerie j'ai pas envie pour l'instant je suis déjà niveau 5 et j'ai jamais de blessé...(Niveau 6 coûte 2,1 ME)

la boutique je suis niveau 6 (Niveau 7 coûte 4,5 ME) mais est ce que c'est nécessaire ? ça va me rapporter plus d'argent ?

La chaîne TV je n'en ai pas mais je crois avoir lu au début sur le forum que se n'était pas rentable...???
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:43 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

la boutique tu gagne pas beaucoup de moins que nous mais faudra y pensé pas urgent pour l'instant 
l'infirmerie a toi de voir tôt au tard tu auras des blessés plus le level est haut plus tu réduit la blessure mais pas urgent non plus  
la chaine TV est nécessaire au level 1 pas plus ( un sponsor de plus tu auras )
ta pelouse faut y pensé a toi de voir 
dans tout les cas quand tu construis il faut te posé les bonnes questions 
combien ca me coute par semaine ? que va m'apporté tel ou tel chose par rapport au cout d'infra hebdomadaire ?

bien sur on ne peut pas te filé 50M en une foie mais tu peut cumulé des petite infra en une demande
et de toute façon tu a le droit de faire une demande a chaque saison j'espère avoir pu te renseigner

perso j'ajouterai la TV level 1  

Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:54 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Je suis d'accord.. Pour la pelouse je la tiens à 100 % avec mon jardinier hors pair

Donc pas besoin de toit pour l'instant

La chaîne TV Coûte 3 ME mais je ne sais pas comment ça marche.Faut que je me penche dessus.

dans tout les cas quand tu construis il faut te posé les bonnes questions 
combien ca me coute par semaine ? que va m'apporté tel ou tel chose par rapport au cout d'infra hebdomadaire ?

Comment le savoir ???

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

la chaine TV,   construit et on t'expliquera toute les semaines un sponsor va te verser une somme
chaque semaine tu devras acheté des matchs de retransmission a domicile
pas tout !! juste ce qu'il faut pour faire grandir un petit peu ta chaîne, maintenir la même somme sponsor le reste tu le laisses vendre
il ne faut pas claquer toute ta tune dans les retransmissions TV

je ne peux pas te dire avec exactitude combien va te coûter une infra par semaine
mais ce qui est sûr c'est qu'à chaque infra correspond un coup 
en sachant que l'infra à un coup par semaine, la bonne question c'est est-ce que j'en ai besoin pour le moment
si je prends l'exemple de ta pelouse, avec ton jardinier qui est bon tu n'as besoin de rien d'autre pour l'instant
car si tu construisait des infra d'entretiens pelouse tu en arriverait au même résultat de qualité par contre tu payes un coup supplémentaire 

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:23 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

un autre exemple
tu as construit 71000 places donc chaque semaine ton coup d'infrastructures de stade et pour 71000 places avec 24000 supporters à ton actif
la bonne question aurait été " ai-je besoin de 71000 places pour 24 000 supporters en sachant que je vais payer plus cher mon coup de stade " 

Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Okay il me manque que le toit le reste est fait... Les loges VIP j'ai le niveau 4/5 en cours de construction...

Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:31 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

oui pour le stade je sais mais moi je pensais à : Il me faut des places pour construire les tribunes... Car sans places, pas de tribunes...Et le coût des tribunes n'est pas cher donc attractif pour un débutant...

Mais maintenant je vois le mauvais côté... On ne sais pas avant de construire les infra le coût de celle ci en fin de semaine.. C'est trop tard quand on le découvre...

Une mise à jour avec un petit message lors de la construction de chaque infrastructures avec le coût de celle ci sur le budget de la semaine serait plus cool pour les débutant...

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:39 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Massilia a écrit:

Une mise à jour avec un petit message lors de la construction de chaque infrastructures avec le coût de celle ci sur le budget de la semaine serait plus cool pour les débutant...

ouais ça serait bien en effet, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Demande d'aide financière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> Membres décisionnaires -> Aides financières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation