Candidature jgibot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
jgibot
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature jgibot Répondre en citant

Pseudo VF : 
 Jgibot

Lien de club VF :  
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=542947 

Niveau du club :  

Niveau 1

Championnat : 

Nord pas de calais mais je pense changer  

Pourquoi veux tu rejoindre l'entente picarde ?Quels sont les objectifs de ton clubs? Et ceux pour ta future entente ?Je souhaite rejoindre l'entente car je suis natif de la Picardie, j'habite dans l'Aisne. Les objectifs de mon club c'est d'abord de monter en puissance et bâtir une équipe solide. Les objectifs au niveau de l'entente sont de gagné un maximum de points pour l'entente et de représenter au mieux la région :)

Es tu actif sur un forum? Si oui le quel ? 
Je ne suis sur aucun autre forum
Seras tu actif sur le notre ?
Oui, pas de soucis

Combien de match fais tu par saison ?
Je suis à 1 match tout les 2 jours pour le moment car je viens de recommencer
Es tu investisseur, (dépense à gogo) ou formateur (où là je prend mon temps, moi je fait des économies) ?
Pour le moment j'essaye de bâtir une équipe solide, mais par la suite je préfère plutôt former des petit jeunes et les faire progrésser.

Je voudrais juste rajouté que je suis un ancien joueur de VF mais c'était il y a très longtemps, c'était dans les débuts de VF vers les années 2007-2008 je ne sais plus exactement, j'y ai joué pendant un long moment, j'avais une très bonne équipe et j'ai même était Admin pendant un moment je sais pas si il y a des anciens ici qui se souviendrais, j'était Admin aux côtés de Lance et Aymeric, je m'occuper des double comptes et je vérifié si il n'y avait pas de triche entre les clubs, j'était dans l'entente de Lance "Les Merlus" si mes souvenirs sont bon. Voila tout ^^ aujourd'hui j'ai repris VF, ça a beaucoup évoluer c'est cool, je vais construire tranquillement ma petite équipe.

A bientôt j'espère. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:04 (2015)    Sujet du message: Candidature jgibot Répondre en citant

salut
oui je me rappelle tres bien de lance
il a fait bcp pour vf
c est sans probleme pour moi
par contre tu constateras que vf a bcp change et pas qu en bien
les revenus ont ete revus a la baisse
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:28 (2015)    Sujet du message: Candidature jgibot Répondre en citant

salut, tu es de quel coin de l aisne?
prend ton temps le nouveau VF et complètement différent de l ancien, nous serons la pour t aidé bien sur.
et oui évidement il n y a aucun probléme pour moi a ce que tu intègre notre entente, attendons monsieur le président qui lui aura surement d autre question
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:06 (2015)    Sujet du message: Candidature jgibot Répondre en citant

Salut. J'espère que tu va pas trop galerer pour recommencer le jeux c'est pas simple je confirme.. un actif sur le forum je vote oui !!! Okay

Pas de lensois à ma connaissance tu va peut être te sentir seul... mais t'inquiète pas il y a pire...  lyonnais,   monegasque et surtout
   parisiens .....
jgibot
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:24 (2015)    Sujet du message: Candidature jgibot Répondre en citant

Merci c'est gentil, j'habite à côté de Saint-Quentin. Oui j'ai vue que c'était un peu difficile de se faire l'argent, je verrais bien
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:42 (2015)    Sujet du message: Candidature jgibot Répondre en citant

Salut bienvenue ici pas de question pour moi 
j'espère juste que tu seras actif sur le forum 
tu peut faire ta demande via VF 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
jgibot
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:52 (2015)    Sujet du message: Candidature jgibot Répondre en citant

Merci !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Candidature jgibot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation