Candidature Maxime Garde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
maxime garde
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

Pseudo VF : 

Maxime Garde  

Lien de club VF :  

http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=514664

Niveau du club :  

7

Championnat : 

Picardie IV.1

Pourquoi veux tu rejoindre l'entente picarde ?Quels sont les objectifs de ton clubs? Et ceux pour ta future entente ?
Je souhaite rejoindre l'EP car je viens de quitter mon entente et que je souhaite revenir chez vous car lorsque j'étais membres j'y étais bien et pour représenter les couleurs picardes 

Es tu actif sur un forum? Si oui le quel ? 
J'étais actif sur le forum des ELU lorsque j'y étais mais je n'y étais plus à la fin d'où la raison de mon renvoi de chez eux car je n'avais plus trop envie de jouer à Vf avec tous les changements et le changement de direction ne m'a pas vraiment plus car actuellement ce sont les quelques personnes qui sont "au pouvoir" que j'appréciai pas vraiment et ceux que j'apprécié ont quasiment tous quitté l'entente ...

Seras tu actif sur le notre ?
J'y essayerai mais pour être honnête je n'en suis pas sûr cela dépendra de l'envie et de comment ça accrochera avec les membres

Combien de match fais tu par saison ?
Je n'ai pas de chiffre exact je fais du mieux pour la progression de mes jeunes 

Es tu investisseur, (dépense à gogo) ou formateur (où là je prend mon temps, moi je fait des économies) ?
J'investie juste pour acheter des jeunes sinon non mes infras sont déjà niv10 sauf la chaine TV qui sert à rien 

Je reste à votre disposition pour des questions ou autres 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

Salut Maxime

je vois que tu es un peu déçu de tous ces changements, rassure-toi tu n'es pas le seul

maxime garde a écrit:
Seras tu actif sur le notre ?
J'y essayerai mais pour être honnête je n'en suis pas sûr cela dépendra de l'envie et de comment ça accrochera avec les membres

Notre entente et comme toutes les autres elle souffre d'un manque d'activité
mais à l'entente picarde, nous avons su conserver un petit groupe de membre fort sympathique ( un noyau dur )
présent tous les jours autant que ce peut ( IRl oblige ) avec je l'avoue parfois des bonne tranche de rigolade et de chambrage
si tu es accepté ici, j'espère que tu intégrera a ce groupe et que tu n'as rien contre la déconne Lol
t'inquiète l'ambiance est bonne, il y a quelques saisons un autre maxime a fait son arrivée dans l'entente
il s'y est très bien intégré, une petite perle pour nous (  profite max je passe la pommade Lol ) .

Nous avons échangé quelques MP sur VF et tu me disait être un ancien de l'Entente picarde...
pourrais-tu me préciser de quelle époque il s'agit ? et si tu avais le même club et le même pseudo ? .

Est-ce que tu supportes une équipe de Ligue 1 si oui laquelle ? .

Que penses-tu des matchs IEs et IS ? .

Pour que tu sois accepté il faut que les autres membres passe ici, ils ont peut-être des questions, suis ton post de candidature .

Je te souhaite la bienvenue sur le forum .

bientôt 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

salut maxime
moi j etais deja la lors de ta venue chez nous
mais je ne sais plus pour quelle raison tu es parti
peux tu preciser?
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

salut maxime, bienvenue chez nous, je n est pas de question, peu etre que notre président en aura
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

Salut. bienvenue à toi.

Même question que ptitzé qui m'intéresserais car mois je suis nouveau ici et dans le jeux depuis 3 mois...
Pourquoi à tu quitté l'entente picarde si tu y étais déjà avant ?

Après niveau budget je pense que tu as se qu'il faut si tu est déjà joueur depuis un moment à vf et niveau 7 ?
Tes infrastructures sont au maxi ?
Tu repars de 0 avec ton équipe ou elle est compétitive ?

En espérant te voir plus sur le forum que les deux dernier inscrit (2 fois tu fera mieux qu'eux deux)...(LucasDub80 et Jgibot) qui ont disparu et ne répondent pas aux messages...(Jgibot pour ne pas donner de nom)
Moi perso je ne m'avance plus dans les commentaires...

Bonne continuation.

PS: Merci Sergio ça fais toujours plaisir Mr. Green Okay

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

mamadre21 a écrit:

salut maxime, bienvenue chez nous, je n est pas de question, peu etre que notre président en aura

sergio a deja pose ses questions cruchot!!!!!

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

Ha bin il y a un bug, il n y avait que toi qui avait repondu quand j ai posté
maxime garde
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

Alors déjà pour ceux qui se souviennent mon pseudo était backfire60 mon nom de club US Chevrières ¤EP¤ j'étais partie tous simplement car j'ai arrêté de jouer et mon compte avait été supprimé mais je me souviens de quelques personnes comme Ptitze, Ratiratus, Joninho etc .... Ah je me souviens aussi de mamadre qui venait d'arriver quand j'ai arrêté ...
Après j'ai repris le jeu où j'ai direct été contacté par Popo des ELU un super mec des ELU mais qui est parti il fait partie des gens que j'apprécié.
Sergio j'essayerai de m'intégrer au noyau normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Je suis supporter du meilleur club de France qui est l'Olympique Lyonnais :D (bon ok ça pue un peu la merde en ce moment .. ^^)
Pour les IE j'en penses pas grand chose cela fait un moment que je ne suis plus trop concerné par ça du fait de mon lancement dans la formation mais si je peux rapporter des points à l'entente j'y participerai avec plaisir et concernant les IS pas grand choses à dire j'ai failli être sélectionneur des ELU mais j'ai déposé ma candidature trop tard sinon je pense que j'aurai eu mes chances ...
Niveau budget je suis à 1 231 000 000 € environ donc je suis pas trop mal ... Pour les infras bah j'ai tous niv10 sauf la chaine TV niv2 car selon moi elle sert à rien.
Voilà voilà je pense avoir répondu à tous si il y a encore des questions n'hésitez pas ! ;)
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

ok merci pour tes réponses pas d'autres questions pour moi ( belle candidature soigné et propre )

bon les amis, qui est pour et qui est contre ?

PS : Mamadre  cruchot ça te va bien 

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

bon, ils vont se calmé laurel et hardy, je suis pour bien sur, dis moi pour quelqu un qui a recommencé tu as un beau pactole en banque. Sinon pour se qui est de la sélection, l entente picarde va bientôt changé de sélectionneur, ce n est pas que j en ai marre, bien au contraire, même ça fait 7 saisons, et faut que d autre membres si mettent un peu aussi.
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

Okay                                       
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

ton club me disait quelquechose mais ton ancien pseudo encore plus
backfire j ai de bons souvenirs de toi
bienvenue dans ton entente

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

ok c'est parfait ! tu peux refaire ta demande sur VF s'il te plaît, car au bout d'un certain temps elle disparaît

Re-bienvenue chez toi

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

salut maxime 

Je tais accepter dans l'entente maintenant il faut que tu ajoutes notre tag ¤EP¤  merci 

maxime garde
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde Répondre en citant

Merci à tous ! :)
Et ça y est c'est mit ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Maxime Garde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation