Fc Elpredators
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation
Auteur Message
Elpredators
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:34 (2015)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

etant bien dans cette entente et me sentant bien je vais me presenter un peu plus .

Je m'apel donc julien, j'ai 30 ans, 2 enfants ( 4ans et 7mois) .
Je suis originaire de normandie que j'ai quitter a 19 ans pour ma femme.
J'ai ete militaire pendant environ 1 ans avant d'etre reformer pour un soucis au genoux ( militaire a noyon).
ensuite j'ai decider de m'orienter dans la securite . apres 10 ans passer a faire la securite / securite incendie , je decide de reprendre des etude de cuisine ( cap surement ) .

Je joue regulierement a la console ( ps4 que le pere noel m'a apporter a noel ^^) au jeu sur pc . ( human epic , travian, virtuafoot^^)
je suis un grand supporteur du PSG .
et voila
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:09 (2015)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

Un militaire. ... c'est mamadre qui va être content...si le père noel ta emmené fifa avec la ps4 je suis dispo pour mettre une fessé à tes parisiens....lol

Bonne présentation sauf la fin que j'ai trouvé moche lol
Elpredators
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:25 (2015)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

non pas encore le fifa
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:14 (2015)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

salut julien, militaire a noyon au RMT surement, bon 1 an c est peu, mais on fait pas toujours se que l on veux, moi j y ai passé 17 ans, et je suis bien content d avoir terminé. En tout cas cette entente et aussi ton entente, tu t investie c est super bien, il y a pas beaucoup de nouveau qui viennent faire vivre le forum, et c est peu être la cause que beaucoup de monde font des passage éclair, bref, prend plaisir a nous lire mais aussi a nous informé de l avancé de ton club, si tu as des doutes ou des questions, pose les, il y a bien un de nous qui aura la reponse
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Elpredators
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:29 (2015)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

oui oui c ca au rmt de noyon
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:01 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

bonjour Julien

ça fait plaisir de voir ta participation sur le forum, et de pouvoir lire que tu t'y plais
tu as pris la bonne résolution continue comme ça
je n'ai plus grand chose à ajouter car mon ami Mamadre a tout dit
à bientôt et surtout amuse-toi 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Elpredators
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:11 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

A la fin de saison je quitterai cette entente.

n’étant pas en accord avec le virage pris par l'entente ( je pense que l'entente va regresser au lieu de s'ameliorer) je prefere quitter le navire maintenant.

J'aurez passer un bon moment parmis vous
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:24 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

mais oui mais oui
une fois aidé on cherche une excuse pour se barrer
n y reviens pas en tout cas
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Elpredators
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:28 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

Ah ba moi qui me laisser jusqu'a ce soir pour y reflechir , voir un petit peu votre reaction, ca me fait un peu mal que tu reagise comme cela
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:45 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

tu me sors ca comme ca comment veux tu que je reagisse
et tu ne dis pas, peut etre ,mais je vais,ce qui fais toute la difference
maintenant tu nous fais savoir ca ,c est que tu pensais deja partir
on a pris aucun virage mais on a ameliorer  les primes .mais part car si tu penses partir tu finiras par le faire et tu n aimes pas l entente assez pour y etre un fidele
je sais pas pourquoi tu penses ca ,cela dit je te souhaite pas bon vent
les profiteurs j en veux pas
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Elpredators
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:56 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

profiteur absolument pas. j'aime cette entente , cela doit faire 4 saison que j'y suit .

si j'ete profiteur comme tu le dit, je resterais une saison de plus, je joue mes 10 IE et je touche l'argent et enfin je pars la saison d'apres car ce  systeme faudra le changer car ca penalisera l'entente .

Mais comme je le dit j'hesite encore , pas parce que j'aime pas l'entente comme tu le dit , mais car je me dit que peut etre que c'est moi qui me trompe concernant les primes IE, et que finalement ca permettra a plus de personne de jouait des IE et de gagner des points ( comme moi) .

Profiteur tu dit ; ici on peut etre aider financierement ce qui doit pas etre le cas ailleur ( je suposse) autant rester encore 1 a 2 saison demander des aides a gogo et ameliorer mes infrastructures a fond ( du moins beaucoup plus) .
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:51 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

C est ton choix, je le respect, par contre je ne voie pas ce que les primes des IEs viennent faire la dedans, comme tu dis ça  ne fait que 4 saisons que tu es parmis nous, alors je ne suis pas le plus ancien de cette entente, mais des clache et des changement de prime j en est vue passé à  la pelle, que ce soit possitif ou negatif, en gros toute les 4 ou 5 saisons on change quelque chose, alors pour ma part je ne pense pas que la prime des IEs soit en cause, alors je te souhaite bien de la chance dans le jeu, trouve l entente qui te va mais surtout, et je vais appuyé tres fort sur le surtout, ne va pas critiquer notre entente quand tu aura trouvé la tienne, surtout que depuis le temps les membres des ententes adverse on les connais, et on est solidaire, ils nous faut pas longtemps pour te faire une reputation, bonne continuation
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Elpredators
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:42 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

oui oui je me doute qu'il y a eu des mauvais moment par le passer. 
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

ce qui devait arriver arriva, l'annonce de ton départ ne m'étonne pas
je m'en doutais et ça devait arriver tôt ou tard, je le vois pas de quel virage tu parles
nous n'avons pas changer de politique, nous avons simplement revue notre barème de match IEs
tu auras bien profité, comme beaucoup et après c'est le départ
il va vraiment falloir que nous discutions tous, sur les aides aux nouveaux arrivants
afin de trouver un compromis correcte, car des profiteurs on en a vu passer un certain nombre
et il commence à on avoir un certain ras-le-bol

tu dis réfléchir encore à ton départ Faut !! 
Elpredators a écrit:
A la fin de saison je quitterai cette entente.

quand on écrit ceci, tout est bien calé dans la tête pour moi tu n'es plus quelqu'un de fiable
alors fais-moi plaisir, quitte cette entente au plus vite, tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier à partir
il l'entente a toujours survécu
je ne te souhaite pas bon vent, mais bon jeu !  je te souhaite néanmoins de trouver une entente qui te corresponde

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:11 (2016)    Sujet du message: Fc Elpredators Répondre en citant

Elpredators a écrit:
.Profiteur tu dit ; ici on peut etre aider financierement ce qui doit pas etre le cas ailleur ( je suposse)

au faite une dernière précision, je connais beaucoup d'entente en tant que joueur comme ancien président
des aides oui tu en trouveras dans toutes les ententes, mais attention que ce soit à la BV les ECO la LR ect ...
tu dois rembourser, alors que l'entente picarde est la seule du circuit qui octroie des aides non remboursable
très récemment on t'a filé 15 millions pour ton CDF et pour nous remercier tu quitte l'entente
bon on a l'habitude de s'asseoir sur quelques millions, et de ne pas avoir de retour sur investissement
comme cela a déjà été dit, des profiteurs on en a vu plus d'un donc quitte cette entente au plus vite
car tu ne seras plus jamais à l'aise ici et surtout ne compte plus avoir des aides de notre part
Bon jeu 

PS : si tu n'arrive pas à quitter l'Entente à cause du journal financier
dis-le a Zé il pourra te filer un petit coup de pied vers la sortie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Fc Elpredators

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation