Candidature Simzakk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Bonsoir, 

je vais vous présenter ma candidature.

Mon nom VF est Simzakk, mon club FC Simzakk (original, oui, je sais mdr) je suis niveau 1 et  je ne suis dans aucun championnat pour l'instant. Je m'appelle Asim et j'ai 17 ans. Je suis étudiant en 5ème, ce qui correspond à la première en France. Oui, parce que j'habite en Belgique. Sinon, je fais de la muscu depuis à peu près un an, j'aime bien jouer aux jeux vidéos,... .

Bref, passons à VF maintenant.
Je suis, disons, un ancien joueur de VF, j'ai arrêté de jouer il y a maintenant deux ans je crois. Je n'avais plus assez de temps à y consacrer et aussi le manque de plaisir était présent. Il y a une semaine, j'ai eu l'envie de rejouer, j'ai donc créer mon club, etc etc... (Je préférais le préciser pour que ça soit clair).

J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de changement pendant mon "absence", c'est pourquoi je poste ma candidature pour être l'un des vôtres et donc commencer directement avec de bonnes bases (aide, conseils,...). 

Les objectifs pour mon club, eh bien, m'améliorer, avoir de meilleurs joueurs et monter de plus en plus en niveau, enfin vous voyez quoi. Ensuite pour ma future entente, pour l'instant je ne peux vraiment proposer mon aide mais dès que je le peux je la proposerai et je ferai de mon mieux pour aider l'entente que ça soit des dons ou encore si besoin de mes joueurs pour des matchs, ect.. enfin, ça sera dans quelques saisons ça je pense.

Je ne suis pas vraiment actif sur un forum actuellement, mais oui, je serai actif sur celui-ci si jamais je suis pris, du moins j'essayerai d'être présent un maximum.

Combien de matchs par saison? Eh bien je suis à mon quatrième pour l'instant.

Pour le côté financier, j'essaie d'économiser pour l'instant.

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas!

Merci à vous, 

Simzakk.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

bonsoir Asim belle candidature, bienvenue sur le forum de l'Entente Picarde

oui le jeu a beaucoup changé, tu verras ça de toi-même je vais pas te bourrer la tête avec ça ce soir Lol
vu que tu recommence le jeu et que tu as arrêté pour des bonnes raisons ( étude je suppose )
j'ai pas trop de questions à te poser juste une ou deux .

quelle équipe supporte tu ?
tu vis en Belgique, es-tu belge ? si c'est le cas bienvenue mon ami car moi aussi je suis belge de temse plus précisément
parles-tu le néerlandais ?
pourquoi avoir choisi l'entente Picarde ?

d'autres membres de l'Entente passerons sûrement te poser quelques questions suis bien ton topic de candidature
si tu aies accepté ici il te faudra bien évidemment mettre le tag de notre entente à côté du nom de ton club ceci ¤EP¤

j'ai posé plus que une ou deux questions désolé je suis d'un naturel curieux et bavard Lol

encore une fois je te souhaite la bienvenue a bientôt

Sergio 

PS : pourrais-tu me mettre le lien de ton club

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Salut Sergio et merci, 

Supporter est un grand mot mais j'ai toujours bien aimé le barça.

Ensuite, oui, je vis un Belgique, dans la région de Charleroi donc dans le Hainaut. Et euh pour le néerlandais, j'ai arrêté d'en pratiquer ça doit faire 8 mois je crois mdr, donc j'ai quelques bases mais sans plus.

Je vous ai "choisi" juste parce que j'avais vu le petit "recrute" à côté du nom de l'entente mdr, voilà, rien de plus.

Merci encore

PS: oui oups, désolé, j'ai du mettre un mauvais lien
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Euh, l'URL n'a pas l'air de "marcher", je vais donc le poster ici. 

Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=546789
Elpredators
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

salut a toi .

belle candidature.

une petite question pour moi .
A tu postuler dans une autre entente ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

salut asim, bienvenue dans l entente, candidature presque complète, juste quelques questions, oui je suis aussi curieux.
- quel etait le nom de ton ancien club?
- avais tu ete dans une entente? si oui, laquelle?
- combien de temps avais tu joué avant d arrêté?
- es tu trés patient? car c est la nouvelle devise du jeu, patience, patience, patience

voila je pense que j ai fais un petit tour des questions, d autre membres viendront faire de même, suis bien ton topic.

pour moi c est oui
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

salut
je n arrive pas a ouvrir ton lien
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Salut. Toutes les questions on été posé je crois... Sympa ta candidature pluqu'à attendre les dernières réponses de ta part...

Bienvenue à toi ;-)
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Bonjour et merci,

j'ai, en effet, déjà postulé dans une entente dès le premier jour de mon "retour" chez les KVF mais j'ai constaté qu'en fait ils n'étaient pas super actif. J'ai été sur leur forum un peu tout les jours à plusieurs moments de la journée, ils n'étaient jamais là sur le chat ou quoi que ce soit, ça ne m'intéressait pas tellement en fin de compte.

Le nom de mon ancien club? Euh je crois que c'était " SuperXClub " mdr, et oui j'étais chez les Wanted Association à l'époque.
J'avais joué 2 ans me semble avant d'avoir arrêté. 
La patience n'est pas un soucis.

Merci à vous

PS : je repose le lien de mon club.. si ça ne fonctionne toujours essayez le "copier coller" http://www.virtuafoot.com/#club?uid=546789
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

je ne vois pas d inconvenient a son integration
le temps fera le reste
j insiste comme meme sur une chose:le jeu a etait ralenti pour les nouveaux clubs,ca n a rien a voir avec avant

capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Oui j'ai pu remarqué ça, on gagne qu'un seul point même si on gagne contre des niveaux 5,6,7,... en amical. :(
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

bonjour 

en ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénient non plus je vote donc oui pour ton intégration
on t'expliquera petit à petit car comme l'a précisé notre trésorier ( Ptitzé dit Zé ) la patience est de mise
premier conseil que je te donnerai et de te focaliser sur les infrastructures 

on va attendre le vote des autres membres du bureau exécutif est décisionnaire
après cela tu pourras faire ta demande sur VF

a bientôt Sergio

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

D'accord, merci ! 
loic (E.Picard)
Admin
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Belle candidature pour moi 
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Merci!! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Simzakk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation