Candidature Simzakk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Simzakk Répondre en citant

Bonsoir, 

je vais vous présenter ma candidature.

Mon nom VF est Simzakk, mon club FC Simzakk (original, oui, je sais mdr) je suis niveau 1 et  je ne suis dans aucun championnat pour l'instant. Je m'appelle Asim et j'ai 17 ans. Je suis étudiant en 5ème, ce qui correspond à la première en France. Oui, parce que j'habite en Belgique. Sinon, je fais de la muscu depuis à peu près un an, j'aime bien jouer aux jeux vidéos,... .

Bref, passons à VF maintenant.
Je suis, disons, un ancien joueur de VF, j'ai arrêté de jouer il y a maintenant deux ans je crois. Je n'avais plus assez de temps à y consacrer et aussi le manque de plaisir était présent. Il y a une semaine, j'ai eu l'envie de rejouer, j'ai donc créer mon club, etc etc... (Je préférais le préciser pour que ça soit clair).

J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de changement pendant mon "absence", c'est pourquoi je poste ma candidature pour être l'un des vôtres et donc commencer directement avec de bonnes bases (aide, conseils,...). 

Les objectifs pour mon club, eh bien, m'améliorer, avoir de meilleurs joueurs et monter de plus en plus en niveau, enfin vous voyez quoi. Ensuite pour ma future entente, pour l'instant je ne peux vraiment proposer mon aide mais dès que je le peux je la proposerai et je ferai de mon mieux pour aider l'entente que ça soit des dons ou encore si besoin de mes joueurs pour des matchs, ect.. enfin, ça sera dans quelques saisons ça je pense.