Demande d'aide financière
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> le Trésorier -> Dépenses de l'entente
Auteur Message
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:20 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

j'y vais droit au but, j'aurais besoin, si possible, d'une petite aide financière de la somme de 20M pour mes infrastructures (surtout pour la boutique) svp.

Si jamais vous vous demandez pourquoi 20M, c'est simple. Je me fais environ 800k à 1M de bénéfice par semaine si je ne fais aucune construction et ma boutique me coûte pour l'instant 6M environ (je crois) pour la passer au niveau supérieur. Les 20M m'aideraient à la passer au niveau 10.

Je rembourserai la somme dès que je pourrai, évidemment.

Merci ,

Simzakk
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Simzakk a écrit:

Les 20M m'aideraient à la passer au niveau 10.

Salut, niveau 10 de quel infra?

tu es niveau 5 a ta boutique, partons du principe qu il te faut 15 jours pour passé niveau 6, puis 15 jours pour passé niveau 7 et ainsi de suite jusqu au niveau 10, ce qui fait que tu ne pourra lancé ta boutique niveau 10 que dans 75 jours, soit 2 mois et demi, d ici la le bateau a le temps de navigué voir même coulé.

Passe plus souvent pour nous faire des demandes de prêt, soit un peu plus actif sur le forum, il y a le loto foot qui rapport pas mal d argent, c est pas trop compliqué on est que 5 ou 6 a joué.

Donc oui pour les 6 M€ pour lancé ta boutique niveau 6 mais pour le reste je pense qu il faut attendre.

En attende des membres décisionnaires.
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:43 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Salut, je suis d'accords avec mamadre, fait les loto foot tu peux gagner de l'argent facilement...

Pour tes infras, 6 ME c'est bien pour lancé ton niveau 6 de la boutique, après tu re demandera si besoin ça ne sert à rien de les garder sur ton compte si tu ne les utilisent pas de suite, au risque de les dépensé ailleurs....

Met une capture écran de tes construction que l'on vois les tarifs à ton niveau, le président sera content pour faire son tableau... le topic ou on les mets et ici http://l-entente-picarde.ogameteam.com/t3968-Demande-de-pret.htm?start=45

Les infras sont réalisable une part une et chaque construction durent 15 jours à peux près quand tu monte en niveau, d'ici la, tu as le temps de voir... C'est long malheureusement....

Tu dit en interview que tu est très déçu de ton équipe est que tu pense la changer.. Tu parle de modifié ta compo ou acheté des joueurs ???

Pendant que je t'écrit, regarde dans les libres du staff, tu peux mettre mieux à plusieurs poste pour pas cher.... ( jardinier et responsable marketing)

Tu as eu ta prime de champion de la saison 76 ???

Les deux première saisons sont difficile, accroche toi !!

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:54 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Bonjour 

je vous laisse vous débrouiller sur ce coup-là, je suis devenu un citoyen lambda de l'entente  

il a fait sa demande le dimanche 1er est-il revenu depuis ?

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !

Dernière édition par Sergio le Mer 4 Mai - 14:26 (2016); édité 1 fois
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:18 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Non pas de nouvelles. 
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:25 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Massilia a écrit:
Non pas de nouvelles. 

ok merci 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:38 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Bonsoir, 

petite rectification, c'est 4.4M pour la boutique à ce niveau.

Et oui, je compte acheter des joueurs si j'en trouve à 100k-150k max.

Ma prime de champion de saison 76? Celle du championnat ? Oui je pense, de 5M.
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:42 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Bonsoir, l argent que prête l entente ce n est que pour les infra, et non pour acheté des joueurs, a ça depuis la création de l entente. Tu dis que oui tu veux acheté des joueurs pour renforcé ton équipe et ne pas mettre plus de 100 a 150 k par joueurs, alors ma question est: as tu été voir sur les transferts? car même dans les libres les joueurs sont plus chère que ce que tu veux, et je prend pour exemple ton équipe, va voir le prix de tes joueurs de 17 et 18 ans, ils n ont qu une étoile donc pas de gros potentiel et leur prix et de 136 k et 375 k, alors que veux tu acheté avec 150 k.
Je dis oui pour le prêt pour ta boutique, mais non pour les joueurs, par contre je regarde mon effectif et je t envoie un message pour te dire les joueurs que je peu te prêté.
Maintenant je ne suis pas le seul a décidé.
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:42 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Salut simzakk, oui je te demandais pour ta prime de championnat saison 76 comme tu as été champion et qu'il y a des beugs...certains ne l'on pas.. c'est marqué dans ton budget.

Tu dis vouloir acheté des joueurs à 100 000 / 150 000 ??? Tu aura rien à se prix la....

Tu sors quelques joueurs de ton centre de formation ?

Demande des aides pour faire évolué tes infras (boutique et centre de formation) et avec l'argent que tu gagne achète des joueurs.. ce n'est que mon avis..
Simzakk
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:52 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Vous m'avez mal compris.. Ou me suis-je peut être mal exprimé. 
Je ne demande que 4,4M pour ma boutique, pour ce qui est des joueurs je m'en occupe avec mon budget actuel. 

Et j'ai eu tout mes défenseurs actuel pour ces prix là (environ 150k) aux enchères donc, si j'en ai encore l'occasion d'en trouver, je saute dessus! ;p

Et oui mes deux jeunes de mon équipes sortent de mon cdf.. Pas top top mais on verra bien ce que ça donne.
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:00 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

ok, j avais pas compris comme ça, désolé.
je suis d accord pour une aide pour ta boutique.
Faut attendre les reponses des autre membres décisionnaire.
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:46 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Dac mais à se prix la je maintient que tu aura des chèvres lol.

Pas de soucis pour moi pour ta boutique.
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:36 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

salut les gars
desole pour les absences en ce moment
bien entendu je suis pour
si tu veux agrandir ta boutique c est une aide aux infras et donc non remboursable
mais le tresorier doit confirmer
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

Oui c est une aide aux infra, donc non remboursable, je verse donc 4,4 M € de l entente et je te file 5,6 M € de mon budget perso, faisant bonne usage
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:56 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide financière Répondre en citant

en esperant te voir plus regulierement
ne serait ce deja pour le loto foot
des primes seront egalement distribue pendant l euro 2016 que le portugal va remporte
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Demande d'aide financière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> le Trésorier -> Dépenses de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation