les places du stade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Virtuafoot -> Astuce -> Générale
Auteur Message
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

salut, une petite astuce qui ne viens pas de moi mais de max (massilia), c est au sujet des place dans votre stade, pour la plupart on a tous mis la répartition des places a Dom 90/ Ext 1, en soit ce n est pas une grosse erreur, sauf que regardé bien votre nombre de supporters, pour moi ils sont au nombre de 64523 donc je repartit le nombre de place en Dom 70/ Ext 30, car vue que je n est que 64523 supporters je n est pas besoin de leur gardé 90000 places, et de ce fait, mon adversaire au lieux de venir qu avec 10000 supporters, il peu venir avec 30000, donc plus d entrée au stade

sur quelques matchs contre de grosse équipe, l adversaire est venue avec un peu plus de 20000 supporters, alors que si j avais laissé comme avant j aurai donc perdu des places pour rien

merci a max pour cette astuce
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:13 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

je vais tester et attendre pour me prononcer
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:00 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

il me semble que c'est des places pour l'adversaire, je sais pas trop à vérifier
si ce n'est pas le cas effectivement bien vu

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:01 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

Salut à tous !

Merci mamadre d'avoir ouvert ce Topic. Je vais m'expliquer: Okay

Voilà ma gestion de mon stade.

Au début je mettais 90% de places dans mon stade pour mes supporters et 10% pour l'équipe adverse.

Puis je me suis intéressé de plus prêt à ce partage de places.

Ayant
72000 places dans mon stade et 39933 supporters:
Si j'accorde 90% des places de mon stade à mes supporters il pourront venir à 64080...

Cela ne sert à rien car je n'en ai pas autant.

Il faut donc trouvé la bonne formule.

En accordant 60% de mes 72000 places à mes supporters, 43200 leurs sont consacré.
Bien assez car je rappel que j'en ai 39933.

Je ne peux pas passé à 55% car sinon il aurait 39600 places pour mes supporters et 333 d'entre eux ne pourrait pas venir.

Voilà pour mes supporters, mais le plus intéressant est pour les supporters adverse.

Au lieu de 10% de mes 72000 places consacré à eux dans mon stade, 40% des 72000 places sont maintenant consacrés à eux...
Donc au lieu de venir à 7200, ils peuvent venir maintenant à 28800 !!!
21600 supporters adverse en plus !!! Bien sur si l'équipe adverse à 28800 supporters minimum....

Quand on joue contre des gros clubs, cela devient intéressant car plus ils sont, plus je vend de billets et récolte d'argent car les matchs sont à domicile.

Pour répondre à sergio:

il me semble que c'est des places pour l'adversaire, je sais pas trop à vérifier
si ce n'est pas le cas effectivement bien vu
Oui se sont des places pour eux en plus mais c'est moi qui encaisse le prix des billets à domicile.

Petit exemple avec le club de Tino80 : Oui je m'acharne contre les parisien lol

Tu as 10 000 places dans ton stade et 7466 supporters

Tu à mis 90% de places pour toi et 10% pour l'adversaire dans ton stade.
Donc 9 000 places pour toi et 1 000 places pour l'adversaire.
Tes supporters ne remplissent pas toutes les places et admettons que je joue contre toi seul 1 000 de mes supporters pourrais venir.

Si tu met 75% de places pour toi et 25% pour l'adversaire?
7 500 places serait pour toi et 2 500 pour l'adversaire.
Tes supporters tiendrais tous dans le stade et admettons que je suis toujours l'adversaire, 2 500 de mes supporters pourrais venir au lieu de 1 000 .
Tu vendrais donc 1 500 billet en plus !!!

Bien sur il faut t'adapter suivant ton nombre de supporters. Si tu passe la barre des 7 500 supporters tu passe à 80% de place ou plus en faisant le même calcule pour que tout tes supporters puissent venir au stade, ça va de soit.

Voila, rien de compliqué mais si ça peux vous faire gagner un peu d'argent en plus. Je n'en ai pas parler car je pensais que vous le saviez déjà.

J'espère que ce que j'ai dit n'est pas trop du chinois et que je n'ai pas fait d'erreur Mr. Green

Désolé pour le roman..

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:03 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

ah bah c'est bien vu, c'est bien expliqué pour le moment je ne peux pas le faire car j'ai 92000 supporters
mais quand j'aurai une baisse de supporters, car ça va forcément arriver j'utiliserai cette astuce

merci pour le tuyau  

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:09 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

bien expliqué, du moins mieux que moi, mais vue que la premiere fois j avais pas compris, c est peu etre qu il etait trop tard dans la nuit, bref une bonne astuce
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

Merci. Si ça peux aidé c'est cool  Okay
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:40 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

Voila un exemple, je joue a domicile, j ai 63669 supporters, donc je n ai besoin que de 65000 places, mais j ai laissé a 70000 place, grace aux places allouée en 70% 30%, mon adversaire peu donc venir avec 30000 supporters, bon se soir il ne se deplace qu avec 15430, mais si j avais laissé comme avant, 90% 10%, moi j aurai pue mettre que 63669 supporters, et mon adversaire ne serait venue qu avec 10000 supporters, donc j aurai eu une perte de 5430 entrées, bon c est une petite equipe, mais des que j ai une grosse equipe a vous montré je le ferais
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:55 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

Okay
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:59 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

ok compris merci ma marseillaise lol
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:09 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

je mettrai demain ou ce soir des screens de mon cote
on pourra comparer
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:26 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

quelqu'un peux t'il regard si ma répartitions des places on changer car sur mon téléphone portable c'est changer mais sur mon pc c'est resté sur 90!merci les marseillaise
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:50 (2016)    Sujet du message: les places du stade Répondre en citant

C'est bien tino 80 mais tu t'ai planter lol. Laisse 90 pasque la ta 8000 places pour 8868 supporters....Il te faut 9000 places ! Lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: les places du stade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Virtuafoot -> Astuce -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation