Candidature rknz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
rknz
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:08 (2016)    Sujet du message: Candidature rknz Répondre en citant

Pseudo VF: rknz

Lien du club: Etant sur mobile, je n'arrive pas à obtenir le lien avec l'application... Mon nom de club est RKNZ TeaM. 

Niveau du club: 1

Championnat: Picardie V.6

Bonjour, je souhaite rejoindre l'entente picarde car pour commencer je suis picard et que j'ai déja fait partie de cette entente... Les plus anciens se rapellent peut etre de moi. Mon pseudo etait roukin.
L'objectif pour mon club est de le monter au max bien sure, j'etais niveau 9 auparavant.
Mon objectif au sein de l'entente est de l'aider a progresser et gagner des points IE (si ca n'a pas changé ?!).
Je ne suis pas sur un autre forum et oui je serais actif sur celui ci.
Je vais essayer de jouer un match par jour pour economiser un maximum et monter mes infras car c'est le principale.. Les infras sont importantes, rien ne sert de se presser pour avoir un gros niveau trop vite.

Sinon je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans et je suis de Beauvais. Je reste a disposition pour toutes questions. :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:02 (2016)    Sujet du message: Candidature rknz Répondre en citant

Salut alexandre, j ai pas de question, tu connais deja l entente c est pas mal, faut attendre le retour de notre président qui est parti fêter la victoire du portugal dans son pays, mais pour moi je dis qu il n y a aucun souci pour que tu intègre notre entente
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
rknz
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:41 (2016)    Sujet du message: Candidature rknz Répondre en citant

D'accord, pas de soucis. Okay
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:00 (2016)    Sujet du message: Candidature rknz Répondre en citant

Salut. J'espère que tu es motivé et que tu as de long mois devant toi car c'est long...très très long si tu recommence depuis le début. .

Sinon bienvenue. Les anciens de l'entente te connaissent plus que moi donc il décideront je leur fait confiance.  

Bon jeux ! À bientôt !
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:22 (2016)    Sujet du message: Candidature rknz Répondre en citant

salut roukin
en effet il a fait partie de nos gros clubs du debut de l entente
dommage que tu es arrete d ailleurs
j attends les autres et je t integre des demain ou apres demain du portugal lol
nous sommes champions d europe
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
rknz
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:24 (2016)    Sujet du message: Candidature rknz Répondre en citant

Oui Massilia je sais, mais je vais m'accrocher et grandir. :D
Merci de l'accueil les gars.
Et oui ptitzé, vous etes champions d'europe. Pas en jouant très bien mais le resultat est la. Bravo ! ^^
Et oui j'avais malheureusement arreté car plus de pc ni de telephone assez bien pour aller sur VF donc... Je me relance maintenant et motivé. :)
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:51 (2016)    Sujet du message: Candidature rknz Répondre en citant

BIENVU MON POTE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Candidature rknz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation