Candidature babas764

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
babas764
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:23 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

Pseudo VF : FC HACMAN

Lien de club VF :  http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=514941

Niveau du club :  6

Championnat : Normandie

Pourquoi veux tu rejoindre l'entente picarde ?Quels sont les objectifs de ton clubs? Et ceux pour ta future entente ? Rejoindre l'entente picarde pour partager mon expérience , les objectifs on été saison 79 champion Normandie 4 eme DIV gr 1 , saison 80 champion Normandie 3 eme DIV gr 1 , et cette saison je commence en 2 éme DIV . Mes objectifs sont d’améliorer encore plus mon équipe , et mes structures . 

Es tu actif sur un forum? Si oui le quel ?  Non 

Seras tu actif sur le notre ? Bien sur  et sachet que j'ai du temps a y consacrer , car je ne travail pas malheureusement ( santé )

Combien de match fais tu par saison ? eh bien déjà tous mon championnat et avec sérieux je suis présent a chaque rencontre 

Es tu investisseur, (dépense à gogo) ou formateur (où là je prend mon temps, moi je fait des économies) ? je suis pas un dépensier , je fait des économies pour améliorer mes infrastructure .

Tes autres commentaires ou questions ... mes commentaires sont les suivants : j'aime bien les phrase simple sans parler comme des ingénieurs , ensuite j'ai déjà fait partis d'une administration dans une entente , j’étais également directeur de recrutement , et sélectionneur , et je n'ai pour le moment pas de questions 
Voila , voila si vous avez des questions n’hésiter pas , et j'espére intégrer votre Entente
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:37 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

salut
tu es de quelle coin?
l entente sera la pour t aider a augmenter tes infras sous condition d avoir un minimum de serieux sur le suivi de ton club,d un minimum d anciennete,mais saches que l entente n aide pas pour des achats de joueurs.
j espere que tu vas te plaire chez nous
si tu as des idees d ameliorations n hesites pas a nous les proposer et on en debattera

capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
babas764
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

Je suis de la Normandie du Havre et je supporte le club du H A C ;)
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:57 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

supporters du hac ben t es le premier lol
ca donne quoi pour eux en ce moment?
belle equipe?

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:02 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

bienvenue parmi nous, tu as quel age?, c est pas que je suis curieux, mais ça donne une idée de la personne avec qui ont discute
j aurais peu etre d autre questions plus tard
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
le titi 02
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:55 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

bienvenue dans l'entente 
babas764
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:01 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

mamadre j'ai 44 ans , et ptitzé en effet  une bonne petite équipe , nous sommes 3 eme en ce moment .
babas764
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:32 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

Merci a tous , c'est un honneur pour moi d'intégrer l'entente  Okay  , je vais faire tous pour pas vous deçevoir car j'ai horreur de cela .
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:30 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

Bienvenue à toi 😉 

Bon le havre.. Ta de la chance Mandanda en venait donc je te chambrerai pas de trop lol.

Bon jeux et bon courage !
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:19 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

Bienvenu mon poto
joninho
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:25 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

bienvenu dans l'entente
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:28 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

Oh un lyonnais ca va joninho!!!!on na pas été  présenté???
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

tino c est mon voisin
joninho c est le createur de l entente picarde
voila vous etes presente

Força PORTUGAL
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: Candidature babas764 Répondre en citant

Ok bravo pour les 4-0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Candidature babas764

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation