Présentation FC HACMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation
Auteur Message
babas764
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:29 (2016)    Sujet du message: Présentation FC HACMAN Répondre en citant

Bonjour a tous ,

petite présentation , je me prénomme Sébastien j'ai 44 ans je suis du 76 , cela fait un sacré bout de temps que je côtoie VF maintenant mais voyez vous je ne connais pas tous , je viens d’être champion de Normandie 4 eme DIV gr1  , et champion de Normandie DIV 3 gr 1 ; et la  je suis dans cette entente grâce a notre Président et je m'occupe du Loto Foot , donc c'est en fonction vous pouvez allez pronostiquer , bonne continuation a tous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:37 (2016)    Sujet du message: Présentation FC HACMAN Répondre en citant

content de t avoir recruter
je te remercie de prendre en charge le loto foot
si t as des propositions pour le bon deroulement de l entente n hesites pas
nous sommes une entente qui est d accord ou pas mais en tout cas on debat tjs sur les idees de chacun
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:10 (2016)    Sujet du message: Présentation FC HACMAN Répondre en citant

Okay
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:25 (2016)    Sujet du message: Présentation FC HACMAN Répondre en citant

La classe
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:49 (2017)    Sujet du message: Présentation FC HACMAN Répondre en citant

Salut Sébastien

désolé de ne postez que maintenant sur ta présentation, mais j'ai été absent deux saisons du forum
j'ai du donc rattraper la lecture en retard et pas forcément dans l'ordre car ce n'est pas toujours simple de suivre

ceci étant dit bien évidemment je te souhaite la bienvenue dans l'entente picarde
en espérant que tu vas t'y plaire même si on est pas nombreux sur le forum
d'après ce que j'ai vu tu as quitté l'entente pour manque d'activité et après avoir trouvé pire tu es revenu ici
bon l'erreur est humaine une fois mais, une fois seulement .....

quand tu connaîtras mieux cette entente je suis sûr que tu ne voudras plus jamais la quitter
c'est une vieille grande dame chargé d'histoire, une des plus anciennes ententes depuis la création du jeu 

tu as repris le loto foot ainsi que le poste de sélectionneur c'est courageux de ta part je te souhaite bonne chance
en espérant que les fonctions que tu occupes au sein de l'entente te plaise

on apprendra à se connaître au fil du temps car il est peut-être un peu tard pour te poser des questions
quant à moi tu verras je suis quelqu'un de plutôt simple, y a pas plus cool que moi, sympa toujours de bonne humeur 

encore une fois bienvenue bon courage 

à bientôt Sergio  

PS: dommage que tu supportes L'OM ( encore un  )

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
babas764
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:49 (2017)    Sujet du message: Présentation FC HACMAN Répondre en citant

Bonjour Sergio ,heureux de faire ta connaissance , en équipe favorite étant Havrais je supporte bien evidement le H.A.C    et un peu OM aussi actuellement vue l'effectifs .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Présentation FC HACMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation