formation comment s'y prendre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Virtuafoot -> Astuce -> Générale
Auteur Message
joninho
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:20 (2016)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

bonjour a tous 

un petit bémol depuis que j'ai repris le jeu je ne sais plus vraiment comment fonctionne le jeu et surtout la formation qui est pour ceux qui me connaisse la chose la plus importante pour moi dans un jeu de foot...

j'ai un super joueurs a former et j'aimerai savoir qu'elle méthode sera le mieux pour lui 

merci d'avance 

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:19 (2016)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

moi, je ne comprend plus non plus, je me contente de le mettre a 30 en endurance et apres je le monte a fond sur son poste (attaque pour l attaquant) et quand le jeu me dit de monté un peu l entrainement a une autre spé, je le fai. toute façon, les joueurs deviennent nul et meme un nul tu peu le vendre des millions 
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:49 (2016)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

ben moi j ai pas la science infuse mais........
il faut qu il puisse jouer le plus possible
certains montent l endu afin de le faire jouer tout les jours et donc d etre une mega star (forcement le double de match que les miens qui ne joue en moyenne q une fois tout les 2 jours)c est un choix de chacun
suivre les indications de l entraineur adjoint pour ce qui est de l entrainement specifique
et pour l entrainement de base l entrainer dans sa caracteristiques principal(defenseur en defense,milieu en passes etc....)
c est tres tres long,il faut imperativement utlisees les pe du joueur des que possible et lui faire enchainer le plus de temps de jeu possible,et n utiliser que 10 % par 10 % a la fois
surtout etre tres regulier sur ce systeme et ne pas s absenter pour optimiser l entrainement
avec endu et en jouant tous les jours  il deviendra une mega star
en jouant sans endu il jouera 1 fois sur 2 et ne sera qu une star lol
il y a aussi dans les evenements un programmes qui se paie cher mais qui fais gagner 1 pt d endu
ps:les joueurs a 90 n existent pratiquement plus
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
joninho
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:51 (2016)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

ok merci les gars de vos conseil  Okay

je vais donc faire mes recherches comme avant c'est partie pour fouiller sur tout les forum testé toute les méthode  ect ...
j'ai beaucoup de boulot ..

j'ai appris qu'il est préférable de sortie les jeunes a 21 ans  
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:55 (2016)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

oui en effet
quand tu as un jeunes de 17 /18 ans il n est pas ininterressant de le laisser jusqu a 21/22 ans
ainsi il sort deja entraine et pour certains sont deja a 80 de note globale
mais les mauvaises surprises existent aussi

Força PORTUGAL
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:09 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

Salut !

Je viens vers vous pour un petit conseil...

Il vaut mieux que j'attende que mes joueurs ai 21 an comme vous l'avez dis plus haut ou pas du coup pour les recrutés...???

Il est vrai que quand on les recrutent dès leur plus jeune âge, ils n'ont pas le potentiel le maximum annoncé avant la formation.

je pensais recruté un joueur immédiatement pour relancé l'attente de 21 jours pour le suivant....

Je recruterais un joueur d'un poste ou je vais en avoir besoin rapidement ou pour le revendre si il ne me convient pas, suivant ses statistiques, en attendant que les autres atteignent 21 an.

Merci d'avance pour vos réponses.

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:54 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

c est a peu pres equivalent
le fait de le sortir a 17 ans il sera legeremment mieux entrainer que de le laisser jusqu a 21 ans
le fait de le sortir a cette age la ces une alternative si tu n as pas de top de 17 ans au moment de le promouvoir
mais le fait de l entrainer depuis son plus jeune age reste un avantage
test les 2 et tu te feras ta propre opinion
ps:des fois a 21 ans ils sont bien entraines ,mais d autres ces moins bien
a toi de voir lol

Força PORTUGAL
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:05 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

Je comprend plus rien... lol.. Joninho sait peut être renseigné ? 

Après il faudrait comparé à poste équivalent, âge équivalent et stats équivalente mais j'ai pas dans ma liste.

ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:52 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

Les avis diverge, mais je pense que tu es gagnant à le sortir plus jeune, car l'entrainement quotidien plus les entrainement spécifique entraîneront d'avantage que la simple formation dans le centre de formation. 

Mon avis est qu'un gros talent vos mieux le sortir tôt, 17/18ans, et rien ne t’empêche de garder des joueurs dans le centre et en sortir un a 21 ans si tu n'a pas de gros talents a sortir. Il sortira entraîné pour son poste et aura une petite note intéressante. 

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:43 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

Dac dac 🖒
joninho
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:22 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

Massilia a écrit:
Je comprend plus rien... lol.. Joninho sait peut être renseigné ? 

Après il faudrait comparé à poste équivalent, âge équivalent et stats équivalente mais j'ai pas dans ma liste.

alors oui j'ai fait mes petite recherche.

une bonne parties des manager aime sortir leurs jeunes très tard il y a beaucoup d'exemple de très bon jeune de 21 ans avec une note global de plus de 50 voir même 60 oui oui 60 ..
mais pas trop d’euphorie tout de même j'ai constaté également que les courbe de progression s’arrêter très souvent a 23 ou 24 ans (avant c’était 27 en moyens).
d’Alleur les courbes qui s’arrête a 27 ans sont devenu exceptionnel et donc probablement les meilleurs joueurs du jeu évidement avec un énorme potentiel   (c'est mon avis je peux me trompé) 
donc a la question de s'avoir a quel age faut sortir les joueurs je te répondrais avant leurs 20 ans 

car d’après  Aymeric les entrainement avec l'équipe pro sont plus efficace mais j'en saurai beaucoup plus cette saison car évidement j'ai décidé de faire le test et je vais donc sortir deux joueurs de 20 ans cette saison et je pourrai comparer avec les jeunes déjà sortie alors qu'ils était plus jeunes..

mon avis et que l'écart ne doit pas non plus êtres énorme. 

Dernière édition par joninho le Dim 29 Jan - 13:31 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:19 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

Dac dfac merci bien
ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:07 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

Merci de ton aide Jo  Okay

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:40 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

Salut ! Alors j'ai fait un test en recrutant aujourd'hui un gardien de 19 an...

Bilan, ça note n'est pas très haute par rapport à son potentiel et évolution je pense..

Je pense qu'elle aurait été mieux si je l'avais sortie à 17 an, ça confirme votre idée ???

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:50 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ? Répondre en citant

l avantage est qu il va evoluer jusqu a ses 24 ans
c est bon a prendre
bonne formation
je viendrai aussi poster mes exemples de jeunes issus du centre

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: formation comment s'y prendre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Virtuafoot -> Astuce -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation