direction de l entente picarde s83
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> Le président -> Fonctionnement de VF et de l'Entente Picarde
Auteur Message
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:16 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

MAJ 22/02/2017

Bonjour 

fonctionnement de l entente picarde

membres du bureau

president : Ptitzé              http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=12906

tresorier :  Mamadre        http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=446078

selectionneur :Ptitzé            https://www.virtuafoot.com/#club?uid=12906

membres decisionnaires

Max                                  http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=538343

Loic                                  http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=285705

Sergio                              http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=501276

Mamadre                                      http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=446078

membres decisionnaires d honneur

ptitzé                                             http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=12906

administrateur du forum

Sergio                               http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=501276

Loic (adjoint)                      http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=285705

PS:  tous les membres ont le droit de donner leur avis,mais les decisions ne seront acceptes ou pas uniquement par les membres decionnaires

un organigramme clair sera expose des que possible ,pour differencier les membres du bureau qui ont leur taches,et les membres decicionnaires qui seuls decident des lois et des ameliorations

capitaine:Santiago

Força PORTUGAL

Dernière édition par ptitzé le Lun 27 Nov - 14:40 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

Parfait 👌 
ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:16 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:42 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

Bonjour 

je suis désolé de jouer les trouble-fête mais pour moi ce n'est pas parfait

qu'y a-t-il de changé par rapport à avant ? rien si ce n'est que Ben a rejoint l'équipe

je vais vous donner mon sentiment, vous en ferez ce que vous voulez

pour moi membres du bureau ça veut rien dire, votre truc là vous l'avez inventé en 2007 / 2008 il faut évoluer 
ce qui était valable avant ne l'ai plus forcément aujourd'hui, j'ai demandé une réorganisation
max a demandé un règlement, grosso merdo c'est la même chose
ce que Max voulait savoir il me semble, c'est qui prend les décisions .

aujourd'hui nous sommes en 2017 il est temps de ne plus tout mélanger
la constitution de l'Entente doit être formé de la façon suivante

en premier. Le président suivi des cinq membres du comité de direction il ne faut plus mélanger trésorerie et sélection

nous sommes peu nombreux nous avons donc un trésorier qui fait aussi partie du comité de direction mais ça pourrait très bien ne pas être le cas
Zé tu vas sûrement reprendre le poste de sélectionneur mais rien me dit que dans quelques saisons tu sois toujours le sélectionneur

ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est qu'il doit y avoir un encadrement bien défini
pour moi un sélectionneur sélectionne, un trésorier déplace des fonds et c'est tout ( là j'ai pas inventé l'eau chaude )
quant aux décisions elles doivent être prises par un comité de direction autrement dit les 5 personnes susnommé

aujourd'hui nous sommes peu, rien me dit que dans six mois un an ou un an et demi nous soyons plus

on peut imaginer plein de trucs soyons fous imaginons que babas soit toujours parmi nous
franchement ça me ferait grave chier qu'il puisse prendre des décisions tout simplement parce qu'il occupe un poste de sélectionneur
alors que son rôle est de sélectionner point bar 

dans les 3 saisons à venir nous recrutons 3 personnes Mr Paul Aroide, Mr Larry Bambelle et Mr Jean Meurdesoif
Mr Jean Meurdesoif est intéressé par le poste de sélectionneur pourquoi pas ( il est sérieux ect ... )
alors sous prétexte qu'il est sélectionneur, il pourra prendre des décisions je ne trouve pas sa logique
et surtout tu n'es pas logique avec toi-même je m'explique

pour une raison X ou Y Mamadre ne souhaite plus faire de la trésorerie mais par contre il souhaite rester au comité de direction
il faudrait donc un nouveau trésorier, avec le nouveau sélectionneur ( Mr Jean Meurdesoif )  nous ne serons plus 5 mai 7
alors que pas plus tard qu'hier tu disais j'ai 6 personnes pour 5 postes je n'arrive pas à me décider

en dernier point à l'époque où les membres décisionnaires ont été inventés j'ai toujours eu l'impression de ne servir à rien
( quand j'en faisais partie sous la présidence de rati ) et on en revient toujours au même problème
les membres du bureau, j'ai toujours eu cette impression que les membres du bureau passer au-dessus
max La bien fait comprendre aussi en réclamant le règlement car il avait l'impression que tout cela ne fonctionne plus vraiment

arrêtons aussi d'appeler ça membre décisionnaire, mais plutôt comité de direction 
car c'est bien plus cohérent avec ce que je suis en train d'écrire
vu qu'il est souhaitable de ne plus mélanger membres du bureau et membre décisionnaire
moi sur mes autres forum j'ai nommé les gens au comité de direction je peux te dire que ça les mets en valeur et ça leur fait plaisir

pour conclure 

le fonctionnement est la direction de l'entente est assuré de la manière suivante

1/ le président Mr X

2/ le comité de direction est assuré par Mr Y, Z 

3/ la sélection est assurée par Mr gg 

4/ la trésorerie de l'Entente assuré par Mr J

voilà je sais pas si j'ai bien fait de poster mes idées, à toi de voir soit tu laisse en l'état soit tu modifies
bien sûr ce texte n'est pas une attaque tu l'auras compris j'essaie juste d'élargir les débats
de manière constructive pour avoir un truc qui tient la route et surtout durable  en cas de changement il faudra faire suivre un règlement
le cas échéant je t'apporterai mon aide s'il le faut

Bonne journée a toi mon Zé bisous 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:03 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

Sur ta vision des choses tu a raison par rapport au trésorier et sélectionneur
Peut être qu'ils sont dans la liste tout simplement pour la personne et non pas pour le poste qu'ils occupent.
Suffi de préciser qu'un poste de trésorier ou sélectionneur, ne veux pas dire automatiquement un siège au seins de la direction de l'entente,  membres décisionnaires, comité de direction, appelez ça comme vous le voulez pour moi c'est juste un nom ça ne changera pas grand chose au rôle qu'on leur donnera, sauf si on leur donne un nom complètement hors sujet comme "les haricots", la oui ça pause un problème lol. 

Après qu'entend tu par "passez au dessus" ? j'étais un peu absent du coup j'ai du louper des choses ^^
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:39 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

dans ma vision des choses chaque poste correspond à une fonction précise
un selectionneur sélectionne ect ..là-dessus on est d'accord

ce que j'entends par passer au-dessus ce qu'on appelle les membres du bureau
on a toujours eu cette impression que c'est les poids lourds, et que c'est pas évident de donner son avis
quand les poids lourds ont donné le leur

c'est pour ça qu'il est temps de remettre les personnes à leur place un trésorier à la trésorerie ect ...

quant aux décisions ça appartient au comité de direction, comme ça tu n'as pas l'impression que l'un est plus petit que l'autre
la seule personne qui est au-dessus de tout le monde et bien évidemment le président

membres du bureau, membres décisionnaire pour moi ça c'est de la confusion

je sais pas si j'arrive à être bien clair c'est plus difficile avec un clavier plutôt qu'avec des paroles

PS : félicitations pour ta nomination j'ai deux trois trucs à régler sur le forum te concernant
notamment te donner un accès à une partie verrouillé je te tiens au courant t'inquiète

ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:47 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

Si je comprend bien ta vision, le mieux pour toi serrais de ne pas cumuler les postes à pourvoir pour ne pas cumuler trop de pouvoir au sains de l'entente. En gros je résume ^^.
Ensuite c'est vrai que les anciens on tendance a prendre un peu de places, c'est pas faux. 

ps: merci j'espère remplir ce rôle correctement une fois qu'on aura finis de définir les quelques précision qu'on est en train de débattre lol.
Oui pas de soucis fais ça quand tu peux t'inquiète pas
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:31 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

salut
merci pour ces eclaircissements
faut que je mette de la clarete dans les postes a responsabilites
je pense avoir compris que "le systeme" doit etre plus clair en effet
mais je rappelle quand meme que membres decisionnaires veut dire ce que ca veut dire:ils prennent les decisons
membre du bureau :fais partie du bon deroulement des operations de la direction (y a pas de decision la dedans)
je revoie" le systeme" des que possible est je vais voir pour etre plus clair et cree un comite executoire ou un truc du genre
t inquiete
ca va etre l occasion de me servir du logiciel pour faire un bel organigramme qui sera clair cette fois, je l espere en tout cas

en tout cas les membres decisionnaires decident de tous en se mettant d acccord ,que se soient executoire ou judiciaire.

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:32 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

ben80 (Olympique Amiens) a écrit:
Si je comprend bien ta vision, le mieux pour toi serrais de ne pas cumuler les postes à pourvoir pour ne pas cumuler trop de pouvoir au sains de l'entente.

non c'est pas exactement ça lol  attends je reviens tout à l'heure

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:35 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

ptitzé a écrit:

membre du bureau :fais partie du bon deroulement des operations de la direction (y a pas de decision la dedans)

ça veut rien dire ça mais ça va être difficile de m'expliquer avec des phrases taper sur un clavier

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:39 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

je comprend très bien se que tu veux dire, mais dans ce cas, moi trésorier je ne peu être membre décisionnaire ou membre du bureau comme tu veux, mais loic et toi vous êtes les administrateurs donc c est pareil, alors qui veux tu mettre dans les membres décisionnaires ou membres du bureau, tu parle de babas qui était sélectionneur et que tu n aurais pas vue dans les membres décisionnaires, moi non plus, mais comme ben je pense que ce n est pas la fonction mais belle et bien la personne qui compte, on est 5 ou 6 a se connecté régulièrement si tu met un membres a un poste et qu il ne se connecte jamais comment on fait.
Bref si je comprend ou tu veux en venir, j ai le poste de trésorier et je souhaite le gardé, donc je ne fais pas parti du bureau.
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:52 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

je pense avoir compris sergio
je vais me hater a faire quelque chose de bcp plus clair pour bien differencier les postes de chacun
un beau tableau genre organigramme sera plus en adequation avec nos idees je pense .
il faut juste comprendre que le terme  "membres du bureau "(qui sera amene a disparaitre)porte a confusion.
je creerai un genre de  comite d organisation et operationnel juridique et executoire bien plus clair

certains ont 2 postes bien distincts l un de l autre,mais ces vrai que le selectionneur n a pas de droit executoire car il selectionne
le tresorier idem ,il s occupe de la tresorerie
c est vrai que l on est peu et donc les doubles postes sont obliges pour nous
mais par exemple :mamadre va decider des choses pas parce qu il est tresorier mais parce que il fais partie des membres decisionnaires
et ca sa doit etre clair pour quiconque voit l organisation qui est la notre

ps:c est vrai que c est pas simple de s expliquer en ecrivant lol,mais on va y arriver lol

Força PORTUGAL

Dernière édition par ptitzé le Jeu 23 Fév - 17:54 (2017); édité 1 fois
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:54 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

mamadre21 a écrit:
je comprend très bien se que tu veux dire, mais dans ce cas, moi trésorier je ne peu être membre décisionnaire ou membre du bureau comme tu veux, mais loic et toi vous êtes les administrateurs donc c est pareil, alors qui veux tu mettre dans les membres décisionnaires ou membres du bureau, tu parle de babas qui était sélectionneur et que tu n aurais pas vue dans les membres décisionnaires, moi non plus, mais comme ben je pense que ce n est pas la fonction mais belle et bien la personne qui compte, on est 5 ou 6 a se connecté régulièrement si tu met un membres a un poste et qu il ne se connecte jamais comment on fait.
Bref si je comprend ou tu veux en venir, j ai le poste de trésorier et je souhaite le gardé, donc je ne fais pas parti du bureau.

c'est presque ça il s'agit bien de la personne et non pas du poste
en ce qui concerne le poste de trésorier c'est un mauvais exemple
parce que tu es toi aussi maintenant ancien sérieux et tout le tralala
il faut prendre comme exemple le poste de sélectionneur membres du bureau ça veut rien dire
si dans un futur nous avons un nouveau sélectionneur et bien c'est pas parce qu'il occupe cette fonction
qu'il sera ton égal, toi qui est membre décisionnaire
car quand on utilise le terme membre du bureau ça veut obligatoirement dire je suis égal je décide
alors que si tu dis tout simplement tu es sélectionneur ça veut tout simplement dire qu'il est sélectionneur et c'est tout

je ne sais pas si j'arrive bien me faire comprendre 
ça c'est plus simple de discuter autour d'une table avec un verre d'apéro à la main lol 

une petite précision pour Ben je suis pour le cumul des postes
quand il s'agit de poste sensible comme la trésorerie je ne vois pas confier un milliard 7 
a un  gars qui a trois ou quatre saisons de présence parmi nous dans ce cas précis
mamadre ne peut-être que le trésorier et membre décisionnaire 

j'espère que vous voyez la nuance que j'essaie de vous faire comprendre
sinon on se donne rendez-vous au bistrot du coin et on en discute lol 

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:00 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

ptitzé a écrit:
je pense avoir compris sergio
je vais me hater a faire quelque chose de bcp plus clair pour bien differencier les postes de chacun
un beau tableau genre organigramme sera plus en adequation avec nos idees je pense .
il faut juste comprendre que le terme  "membres du bureau "(qui sera amene a disparaitre)porte a confusion.
je creerai un genre de  comite d organisation et operationnel juridique et executoire bien plus clair

certains ont 2 postes bien distincts l un de l autre,mais ces vrai que le selectionneur n a pas de droit executoire car il selectionne
le tresorier idem ,il s occupe de la tresorerie
c est vrai que l on est peu et donc les doubles postes sont obliges pour nous
mais par exemple :mamadre va decider des choses pas parce qu il est tresorier mais parce que il fais partie des membres decisionnaires
et ca sa doit etre clair pour quiconque voit l organisation qui est la notre

ps:c est vrai que c est pas simple de s expliquer en ecrivant lol,mais on va y arriver lol

voilà tout à fait Mamadre cumule deux fonctions et ces deux fonctions sont bien distincts
il a une casquette de trésorier là il gère sa soupe de transfert de fonds
et une deuxième casquette membre décisionnaire ou la la tâche n'est pas la même car il sera amené à prendre des décisions
pour le futur de l'Entente
comme tu as compris ce que je voulais dire c'est mort pour le petit verre au bistrot du coin

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:27 (2017)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83 Répondre en citant

je m y attele des que possible
car la je suis de nuit et apres semaine de repos mais faut que je mette mon parquet chez moi
mais je trouverai le temps rapidement compter sur moi

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: direction de l entente picarde s83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> Le président -> Fonctionnement de VF et de l'Entente Picarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation