Candidature Boves Sporting Club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
ValentinCM
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Valentin, j'ai bientôt 23 ans et je débute sur VF. 
Je me suis inscrit sous les conseils de 2 membres de cette entente, qui m'ont donné envie de rentrer dans l'aventure. Étant Picard, je pense avoir tapé à la bonne porte. 

Je suis passionné de foot, qu'il soit virtuel ou réel. Je suis surtout intéressé par la gestion du club, c'est pourquoi je suis ici. 

Depuis que je suis inscrit sur VF, mes stars ne sont pas terribles : une défaite et un match nul (contre une equipe qui jouait à 9 et qui a une note globale plus faible que la mienne. Autant dire que j'apprends à mes dépens ! 

J'ai pour ambition de développer mon club, notamment en essayant de former l'intégralité de mon equipe. Je suis aussi favorable au fait de prêter des joueurs au sein de notre entente (enfin... Quand ils vaudront le coup !). Apres je ne vais pas vous mentir, je ne connais que très peu le jeu et mes ambitions changeront au fur et à mesure de mes découvertes. 

J'espère avoir fait le tour, et vous avoir convaincu de ma candidature
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

bienvenue valentin, on est la pour t aidé et te guidé, meme si j ai pus comprendre que tu connais 2 membres de notre entente et pas des debutants qui pourront te dirigé.

je n arrive pas a ouvrir le lien de ton club, quoi qu il en soit il faut que tu mette le sigle EP, que je te rembourserais (faudra me dire combien cela ta couté), il y a un topic sur le forum pour t aidé a le mettre.

Visite le forum, il y a plein de petite chose intéressante, un petit loto foot qui peu te rapporté quelques pepette pour VF bien sur? bonne visite, je n ai pas de question pour le moment mais suit bien ta présentation car d autre personnes viendront surement te demandé des petits trucs.
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Massilia
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 23:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Salut. Bienvenue à toi.

J'ai le même vision de mon club que celle que tu décris dans ta candidature et je l'ai déjà bien mise en pratique donc si tu as besoin de conseils je suis dispo, même si tu as ce qu'il faut avec les deux anciens joueurs que tu connais déjà.

Bon jeux
Okay
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 09:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

bonjour et bienvenue Valentin

tu as de l'ambition c'est bien, apparemment tu aime relever les défis 

j'aimerais te poser une ou deux questions

1/ quels sont les membres qui ton conseillé de venir ici
2/ quelle équipe de Ligue 1 supporter tu
3/ es-tu économe
4/ où en sont tes infrastructures à l'heure actuelle

comme tu es nouveau sur le jeu je n'ai pas beaucoup de questions à te poser
étant Picard et si tu aimes les challenges cette entente est certainement faite pour toi

encore une fois bienvenue sur le forum, suis ton post de candidature

a bientôt

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 13:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Bienvenue a toi 
ValentinCM
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 19:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Merci de vos messages d'accueil , c'est super sympa ! 

Je réponds aux questions qui m'ont été posées :
- Les deux membres qui m'ont conseillé de venir sont Joninho et Ben80
- Je supporte la meilleure equipe de Ligue 1 cette année : Monaco (désolé les parisiens)
- Je suis plutôt économe, mais ca ne se vérifie pas tout le temps. Je m'explique : je préfère dépenser un peu d'argent sur un joueur à fort potentiel, mais avec l'idée de récupérer un jour ou l'autre ma mise voire plus. Par contre, comme je l'ai dit, si je peux avoir un 11 entièrement forme au club, je le fais avec grand plaisir ! 
- Ma boutique va être au niveau 1 dans 2h , et je compte en faire de même avec le centre de formation juste Apres. Je n'ai pas pu faire plus , sachant que je suis inscrit depuis 3-4 jours. 

Voilà :) 
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 20:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

3 à 4 jours effectivement c'est peu tu es vraiment au tout début
tu as un bon état d'esprit c'est le principal
dans cette entente nous aimons les défis et les challenges, nous aimons voir les petits clubs arrivés à maturité
nous avons de beaux spécimens, qui comme toi sont partis de rien et aujourd'hui sont devenus de beaux Club
avec de la patience tu arriveras a faire quelque chose de bien car tu as déjà Ben et Joni à tes côtés
et surtout tu as postulé dans l'une des meilleures entente de VF  pour ne pas dire la meilleure ( autosatisfaction LOL )
en ce qui me concerne il n'y a pas de souci je te dis oui, je dis même deux fois oui ( recruter un monégasque le rêve )
en attendant la décision des autres membres, n'hésite pas à te balader sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas non plus

encore une fois je te souhaite la bienvenue, vive Monaco ! 

a bientôt

Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 21:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Tu te sentais un peu seul mon petit sergio ??? Ta trouvé un compatriote monegasque!!!!mais ne vous inquiétez pas vous finirai a la deuxième place 
Bon courage a toi ValentinCM
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 21:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Tino80 a écrit:
Tu te sentais un peu seul mon petit sergio ??? Ta trouvé un compatriote monegasque!!!!mais ne vous inquiétez pas vous finirai a la deuxième place 
Bon courage a toi ValentinCM

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

pas de question

ps:la patience est de mise sur vf
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
ValentinCM
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages !! 
joninho
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

bienvenu sur Virtuafoot

Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 16:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Bienvenue dans l'entente. Meme si je te l'es déjà dit 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation