Candidature Boves Sporting Club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
ValentinCM
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Valentin, j'ai bientôt 23 ans et je débute sur VF. 
Je me suis inscrit sous les conseils de 2 membres de cette entente, qui m'ont donné envie de rentrer dans l'aventure. Étant Picard, je pense avoir tapé à la bonne porte. 

Je suis passionné de foot, qu'il soit virtuel ou réel. Je suis surtout intéressé par la gestion du club, c'est pourquoi je suis ici. 

Depuis que je suis inscrit sur VF, mes stars ne sont pas terribles : une défaite et un match nul (contre une equipe qui jouait à 9 et qui a une note globale plus faible que la mienne. Autant dire que j'apprends à mes dépens ! 

J'ai pour ambition de développer mon club, notamment en essayant de former l'intégralité de mon equipe. Je suis aussi favorable au fait de prêter des joueurs au sein de notre entente (enfin... Quand ils vaudront le coup !). Apres je ne vais pas vous mentir, je ne connais que très peu le jeu et mes ambitions changeront au fur et à mesure de mes découvertes. 

J'espère avoir fait le tour, et vous avoir convaincu de ma candidature
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Boves Sporting Club Répondre en citant

bienvenue valentin, on est la pour t aidé et te guidé, meme si j ai pus comprendre que tu connais 2 membres de notre entente et pas des debutants qui pourront te dirigé.