Candidature tomtom69
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
tomtom69
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:05 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Bonjour tous le monde
Je dépose ainsi ma candidature sur proposition du président .
Mon prénom est Frédéric 47ans , marié , 2 enfants .
Mon club est FITZ JAMES
Et oui! j'ai fais pas mal de misere plusieurs d'entres vous en vous battant régulierement en championnat mais je vous rassure , au vu de mon équipe, vous tenez votre revanche .
Mon palmarés est d'avoir gagné 7 fois le championnat de division 1 et 3 fois la coupe de la ligue.

Le jeu n'est plus tres passionnant mais j'essaie de me maintenir avec une équipe pas mal remodelé.

Voila
Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:16 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

salut
oui en effet tu es une sacré reference en terme de tactique et de haut niveau dans vf
je suis le premier a qui tu as fait le plus de misere lol
on va  attendre un peu que la commission vienne donner leur avis
je suis bien evidemment pour ton integration car tu es un competiteur hors norme
il n y a pas de prise de tete ici ,que des discussions constructives afin de nous faire atteindre peut etre la d1 picarde
avec toi ca ne pourra etre que plus simple

up a la commission decisionnaires
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:53 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Salut
 bienvenue a toi

Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:34 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Tu a un tres bon club mon ami 
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Bonsoir Frédéric bienvenue sur le forum de l'entente Picarde 

tu as un très joli palmarès, comme tu connais bien le jeu je n'ai pas vraiment de questions à te poser juste une ou deux
le président nous parle depuis quelques jours d'un retour éventuel d'un ancien de cette entente est-ce que c'est toi ?
si ce n'est pas le cas j'ai une autre question 

tomtom69 a écrit:
Je dépose ainsi ma candidature sur proposition du président .

Déposes-tu une candidature parce que le président de le demande où es-tu intéressé par cette entente ?
si la réponse est oui à la première non pas répondre à la deuxième

en attendant les autres membres, balades toi sur le forum et suis ton poste de candidature

encore une fois je te souhaite la bienvenue à très bientôt

PS : peux-tu mettre en copier-coller s'il te plaît du lien de ton club merci 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
joninho
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:43 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

a oui effectivement je suit régulièrement  tes résultats et surtout ta façon de former les jeunes.. 
en effet j'ai relancer mon club la saison dernière et tu fait partie des clubs que je suit voila .
bon je précise que je ne fait pas du lèche bote  Mr. Green  mais c'est toujours bien d'aller voir se que font les clubs de division 1 et  2

j’espère que les membres de la commission prendront la bonne décision 

a bientot 
Membre décisionnaire

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 04:18 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Salut. Moi je ne te connais pas au vu de mon ancienneté et je suis dans la ligue de franche comté. 

Si tu est intéressé pour participé à la vie du forum,  nous aiguiller sur quelques sujet et jouer des inter entente avec nous tu est la bien venue. 

Bon jeu et a bientôt. 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 10:51 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Salut a toi, doublement oui, tu est un ancien de VF tu connais tres bien ce jeu qui est en perte de vitesse, de plus j ai pus t affronté a un moment donné ou j etais en elite, tu as un palmarès de fou dont tout le monde reve, comme les autres je suis ton evolution, bienvenue dans la meilleur entente de VF, quelques questions que tu peu zappé si tu veux, tu viens de quel coin? Quelle equipe supporte tu? Si il y en a une bien sur, voila je te laisse avec ça,  re bienvenue 
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 17:00 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Un gros club avec un palmarès comme le tiens ça ne ce refuse pas. Tu va pouvoir nous aider à atteindre nos objectifs je l'espère. Je n'est pas de question qui me vienne à l'esprit on va déjà te laisser répondre à ceux qui ton étais posés plus haut. 
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Salut a toi 
Très grosse candidature tu sera le bienvenue
tomtom69
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 20:09 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Pour repondre a certaine question, je viens de FITZ JAMES , l'oise , 60 km au dessus de Paris . 
Oui, votre président ma proposé de venir et comme on a deja pu conversé , je l'aime bien en tant que joueurs car il ne cherche pas de fausses excuses lorsqu'il perd.
Si je peux aider en gagnat des points lors des match inter entente ou si je peux aider certains joueurs de l'entente , ça sera avec plaisir
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 20:15 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

merci a toi de la confiance que tu  portes a notre entente en lui faisant honneur de ta presence 
car j insiste sur le fait que tu es une reference en terme de jeu sur vf
je valides donc ta candidature

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 21:18 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

merci  Zé d'avoir attendu ma réponse ...... ( dysfonctionnement )

Je te souhaite la bienvenue dans cette entente ce ne sera que bénéfique pour notre entente
merci par avance pour tout ce que tu vas nous apporter
Amicalement Sergio 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
tomtom69
Ligue 1
Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

Merci a tous de m'avoir accepté . Pour cette fin de saison , je n'est pas de créneau pour faire un match inter-entente .
Cela sera pour la saison prochaine
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature tomtom69 Répondre en citant

ok fais comme tu veux
bienvenu chez toi

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature tomtom69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation