Changement sur vf
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> La 3ème mi-temps -> Bla-bla
Auteur Message
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 05:17 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

C'est un bug ou c'est un erreur les changements sur vf?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 05:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 07:32 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

Beaucoup de changement fait par aymeric, il va faire un communiqué  (étonnant de sa part) dans la journée, on viendra en debattre ici, afin de mieux comprendre ce qu il a fait et de s aidé a avancé
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 07:57 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

deja aller prendre des libres dans le cdf afin d avoir un 11 type ,et mettez les titulaires, et inscrivais vous au championnat du cdf
moi je suis en d1 des cdf lol
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Calvin
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 10:42 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

C'est fait pour moi , par contre pas top la mise à jour ma boutique a chuté en chiffre d'affaires:/
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 13:19 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

c'est koi le championnat cdf?
il a fait des changement de malade on va gagné moins argent,on vera avec son communiqué
Calvin
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 16:39 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

Le centre de formation niveau 8 qui est passé de 34M à plus de 100M j'hallucine c'est quoi ce délire 
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 16:46 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

attention a vos decisions ,ne vous precipitez pas pour le moment ,laisser aymeric s expliquait et laisser le jeu se stabilise
ne prenez pas de decisions hatives
par contre soyez aux aguets pour les "avantages" qu il peut y avoir a court terme

j ai repris ca sur le vforum,c est une mise a jour des bugs actuelles

Força PORTUGAL
Tino80
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 20:04 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

pour les petits  clubs ou ceux avec peu d’argent ce n'est pas une bonne nouvelle cette mise a jour de vf!!!!!!

mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 21:24 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

ça veux rien dire tino, a chaque mise a jour on sait dis ça, et a chaque foi les petits clubs s en sont sortie
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 07:45 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

oui mais la, si le cdf est a 100M pour le n8, il va etre a 200 pour le 10 au moins
il vont trouver l argent ou les petits clubs avec leur sponsors de merde et les benef de la boutique qui sont desastreux?
c est desastreux pour mes rentrees d argent pour mon club  alors que mes infras sont a fonds alors pour eux il leur reste qu une alternative:
jouer 15 ans et etre au top ou laisser tomber le jeu
cela dit j espere qu il va revenir sur les rentrees d argent,sinon les nouveaux abandonneront tous car le jeu n est pas attrayant pour eux

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 10:50 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

bonjour les amis 

effectivement beaucoup de changements dans VF personnellement je trouve qu'il y a du bon ( à mettre au conditionnel bien sûr )
déjà le module d'entraînement me rappelle celui qu'on avait avant et ça j'aime bien
le championnat junior je me posais des questions sur l'utilité aujourd'hui je sais à quoi il sert et c'est vraiment bien 
il reste des choses encore à découvrir 

par contre au niveau finance c'est la catastrophe les infra j'en parle pas c'est la mort des petits clubs
j'espère vraiment qu'il va revoir sa politique au niveau financier mais ça m'étonnerait beaucoup
il ne cesse de descendre des rentrées d'argent 

concernant le championnat junior c'est simple

dans votre 11 de départ vous mettez vos meilleurs joueurs et vous compléter avec des libres a petit potentiel
plus vos jeunes vont jouer de match plus la fourchette de potentiel va se rétrécir

exemple

imaginons que j'ai un jeune avec un potentiel de 45,65 on va dire 3 étoiles environ
avec le CDF actuel il y a de fortes chances ils sortent aux alentours de 50
en le faisant participer au championnat je vais réduire cette fourchette de 45
j'aurais donc plus de chance de le sortir aux alentours de 60 voir plus ( en fonction de la durée de présence dans le CDF et du nombre match joué )

l'entraînement me rappelle celui qu'on avait avant
on peut continuer à faire des entraînement individuel sauf que c'est 25 au lieu de 10 mais c'est pas plus mal ça va plus vite
à noter que la durée d'entraînement individuelle et passer a 20 minutes au lieu de 60 c'est mieux en tout cas pour moi
l'entraînement est de nouveau manuel quand on décide de faire un entraînement collectif 
le jeu nous propose d'entraîner tel ou tel joueur et de ne pas entraîner les autres en fonction de leur niveau physique
ce qui rappelle vraiment le module d'entraînement qu'on avait avant et ça j'aime bien aussi

pour faire simple dans cette mise à jour le gros point noir c'est les finances et surtout espérer qu'il n'y ait pas une pléiade de bug

juste pour info ma prime de championnat 5 M Dur !!!

bonne journée bizouille à vous tous

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 11:24 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

championnat junior pour ceux qui n'ont pas encore découvert c'est simple et ça se joue à part

je vais vous mettre mon calendrier Juniors

ceci représente mon calendrier de championnat juniors avec les dates le temps et à compte à rebours

ici on peut cliquer pour voir si on joue en extérieur ou à domicile moi à l'occurrence je joue en extérieur

et ça nous permet aussi de découvrir les deux équipes je joue contre Fitz-James FT ¤EP¤

voilà re-bonne journée et re-bizouille bye un de ces quatre

PS : message personnel à  Fitz-James FT ¤EP¤ tu as briller en élite mais en junior je vais te laminer  

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Calvin
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:00 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

Javoue pour des clubs comme tino et moi par exemple ce sera dur , j'attendais ma prime pour passer mon cdf niveau 8 à 34M au final il passe à 102M , le jeu n'a plus vraiment d'intérêt il y a un trop gros écarts 
Calvin
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 13:36 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

Le mec augmente les infras et diminue la rentabilité de la boutique les sponsors ect... On marche sur la tete 
ben80
Membre décisionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 13:38 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf Répondre en citant

j'espère que les enchères marche car j'avais enchérie sur un joueur pas encore fini la et d'un montant important. 
Beaucoup de modification oui des bonnes et des mauvaise. Les entrée d'argent qui baisse c'est de plus en plus difficile de ce faire du bénéfice, j'imagine même pas pour les petit club, le coût des infras est monumentale. L'idée du centre de formation est bien et les entrainement serra une question d'habitude je ne pense pas que cela joue sur la progression de nos joueurs a l'entrainement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Changement sur vf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> La 3ème mi-temps -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation