Candidature Juju33
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature
Auteur Message
Juju33
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 10:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je viens avec ce post vous demander d'intégrer votre entente...
Pour commencer je m'appelle Julien et je suis picard justement.. J'habite dans l’Aisne depuis ma naissance il y a 30 printemps!!

Mon club se nomme le SC Saint Quentin et pour le coté administratif voici son lien sur le jeu http://www.virtuafoot.com/#club?uid=504446

Sinon mon pseudo sur le jeu et le même sur ce forum "Juju33"... Pourquoi 33??? Oui je suis fan du   n'en déplaise aux supporter marseillais de l'entente incapable de venir gagné a bordeaux depuis 40 ans!!!! Mort de Rire . Je suis niveau 8, pour tout expliquer cela fait plus de 3 ans que je joue a VF mais la première MAJ de jeu m'avais quelque peu refroidi... Donc j'ai fais comme la plupart des anciens joueurs de VF j'ai arrêté le jeu, ensuite l'envie de retenter l'expérience était trop forte!!! 

Je rejoue au jeu depuis quelques semaines et j'ai plus ou moins saisi le nouveau concept et les nouveautés apportées; je joue principalement sur l'appli pour téléphone que je trouve super pratique..

Mon equipe est en reconstruction étant donné que mon club était dans le rouge à ma reprise, et il a fallu que je me sépare d'un joueur issu de mon CDF et qui avait 25 ans pour 65M pour pouvoir recommencer le jeu sereinement.

Mes stats en début de matchs tourne autour de 250 points a pu près.

J'ai fait parti des "Very bad love" avant ma trêve et le coté ambiance et forum d'entente je connais. Idem pour les IE... Enfin tout ça pour dire que je sais comment fonctionne la vie en entente et c'est ce qui me pousse à en retrouver une, je souhaite passer du bon temps avec des personnes qui ont une passion commune le football.

Mes autres passions sont:
- ma famille et mes filles avant tout!!! 
- Je suis joueur de Basketball
- Amateur de roman fantastique
- Ah oui j'adore l'été et les 

Voila pour ma candidature,   et j'espère faire partie de votre petit groupe de picard pour passer de bons moments et un petit bout d'aventure avec vous.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et qui sait, a très bientôt peut être???

Ah oui!!! les marseillais sans rancune pour la petite blagues du début vous avez fini devant Bordeaux cette année!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 10:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Bonsoir  Julien  bienvenue sur le forum de l'Entente de Picarde

tu nous as fait une belle candidature bien explicative,  propre et soigné .  
Au vu de ta candidature déjà bien explicite et de ton ancienneté sur VF, je n'aurais pas de question dans l'immédiat à te poser, 
néanmoins d'autres membres passeront sûrement ici te poser des questions, je t'invite donc à suivre ton poste de candidature .

Juju33 a écrit:
Oui je suis fan du   n'en déplaise aux supporter marseillais de l'entente incapable de venir gagné a bordeaux depuis 40 ans!!!! Mort de Rire

je t'avoue sans aucune retenue que j'aime bien ton humour  

Juju33 a écrit:
Ah oui!!! les marseillais sans rancune pour la petite blagues du début vous avez fini devant Bordeaux cette année!!!!

Ne t'inquiète pas pour eux ils ont l'habitude  

Voilà je te souhaite un bon retour sur le jeu, encore une fois bienvenue sur le forum

A très bientôt amicalement Sergio  

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

bonjour julien, comme la déjà dit sergio, belle présentation et agréable a dire, même si les blague sur Marseille sont un peu lourde, lol.

Un ancien qui connais les ficelles du jeu, même si depuis la mise a jour, il y a quelques trucs a decouvrir.

Je n'est pas specialement de question, j espere que tu sera actif sur notre forum, pour ma part je donne un avis positif pour ta venue dans l entente, reste plus cas attendre les reponses des autres membres decissionnaire
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 09:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Bonjour 

pour ma part ce sera un avis positif aussi   

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 11:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

salut
bordeaux ils ont finis combien deja?
pour ma part pas de probleme
tu taquines ,tu joues ,tu as l air bien sympa
c est ok pour moi aussi
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Juju33
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Merci pour vos réponses, oui j'aime bien bien taquiner et je vous promets amis marseillais que cela restera dans le genre taquin rien de plus...
Je ne suis pas du genre a être vulgaire et mauvais, ce n'est pas dans mon caractère... Okay Okay  

Sinon n'hésitez pas si vous avez des questions.. Ah oui j'ai oublié de mentionner que j'ai fais sélectionneur de mon ancienne entente durant une saison... Juste pour ajouté une ligne au CV...  Embarassed Embarassed

En espérant bientôt faire parti de votre groupe je vous souhaite un bon long weekend ensoleillé!!! 
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 15:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Juju33 a écrit:
En espérant bientôt faire parti de votre groupe je vous souhaite un bon long weekend ensoleillé!!! 

pour ta candidature ça sent bon t'inquiète 

là on est sur un long weekend férié de plus il fait beau les amis de l'entente sont en vadrouille  

Juju33
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 15:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Ils ont bien raison de profiter!!!! 😎😎😎
loic (E.Picard)
Admin
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 16:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Salut les amis 
Déjà mise au point 
Pour la candidature effectivement très c'est du très jolie
Donc bien-sûr du positif aussi 
Juju33
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 17:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Et beh déjà 3 marseillais qui me répondent!!! Ok je sors les drapeaux alors 
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 17:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Non sergio, moi j suis pas en vadrouille mais au taf
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
Juju33
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 17:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Bon courage à toi alors 🖒🖒🖒
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 21:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

mamadre21 a écrit:
Non sergio, moi j suis pas en vadrouille mais au taf

ah je croyais que tu faisais le pont bon courage de cette chaleur  Mr. Green

finalement Julien j'ai quand même une petite question comme quoi tout arrive 
tu viens de reprendre le jeu après une pause et ton équipe n'est pas compétitive 
notre entente joue la montée en D1 pour ce faire les clubs les plus compétitifs joue des IEs 
les moins compétitif ne joue pas D'IEs évidemment c'est frustrant car de ce fait ils ne touchent pas de prime inter entente .

donc ma question est la suivante, te sentir es-tu frustré si on te demande pour le moment de ne pas jouer de match IEs ?

la monter en D1 c'est un but collectif qu'on s'est fixé pour le côté sportif bien sûr 
et aussi un peu de fierté je l'avoue que Dieu ( Johnny ) me pardonne  Lol

Juju33
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 21:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

Je comprend tout à fait ne t'en fait pas... je sais ce que cela implique de faire parti d'une entente et si pour le bien et la progression de l'entente je dois zapper les IEs je les zapperai sans broncher... a moi de retrouver une équipe compétitive ( d'augmenter ma trésorerie avant cela va de soi!!!) Et de vous prouver que je pourrais en jouer par la suite et apporter des points à l'entente!!! 
Il n'y a aucun soucis la dessus de mon côté 😉😉😉😉
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 23:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33 Répondre en citant

on attends juste l avis de ben qui est membres du comite decisionnaires
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Juju33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation