L'EP en D1 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Virtuafoot -> Compétition
Auteur Message
Peps9
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 12:35 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

Salut les amis,

Je scrute le classement de D2 tous les jours et je pense sincerement que nous pouvons monter en D1! 
Seul (Et c'est pas joué) le 6eme à un nombre de matchs dispo assez important pour revenir mais il va falloir qu'ils carburent à coups de victoires pour le faire.
Le 1er est inaccessible je pense mais il va falloir distancer le 2eme! C'est carrément jouable car ils n'ont, certe, que 3 points de retard sur nous mais ils ont aussi 9 matchs d'avance (73 pour nous et 82 pour eux) 

Allez les gars!!! J'y crois, j'y crois, J'Y CROIS BORDEL !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 12:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 17:23 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

salut peps
ta motivation fais plaisir lol
la saison derniere m a montrer qu il fallait relativiser
la saison derniere on s est fait coiffe sur le finish
finir 2eme ou 3eme a peu d importance car la finalite c est de monter en d1 lol
ce soir nous  jouons  en selection face au 3eme et il serait tres apprecie de prendre ces 6 points pour conforter notre position sur le 4eme
j espere en effet ne pas connaitre la meme deception de la saison derniere
je remarque aussi que les clubs de chez nous se mobilisent bcp plus pour leur match inter entente qu avant
il faut encore attendre avant de croire a la montee mais c est vrai que c est plutot pas mal

capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Peps9
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:57 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

Pour ma part j'en joue plus car on ne choisi plus les dates... Quand j'ai 3 jours de libres, que je fais une demande et que le match se joue la veille d'un match de championnat alors je fais une autre demande pour en jouer au moins un des deux avec ma A...

Et pour revenir sur le classement, cette saison, le nombre de matchs a jouer par rapport au nombre de points nous place en position plus favorable que la saison derniére... Enfin il me semble. 

Mais comme tu dis, méfions nous si nou ne voulons pas revivre la meme désillusion que la saison passée...
tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 11:33 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

Pas sur du tout qu'on va monter, il reste beaucoup de matchs au 4eme. Pour ma part, j'ai voulu en faire un dernier, plus de place. Dommage .
Peps9
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 11:57 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

La meme pour moi... Ca pu 😓
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 00:15 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

On finira surement encore 4 eme, il y a une grosse polémique sur VForum, comme quoi les TGV seraient des tricheurs, il y a le nom de l entente ( la notre) qui resort souvent, comme quoi on merite plus qu eux la montée, il n y a rien de mechant contre nous, bien au contraire, je vous demande juste de ne pas aller envenimé la chose, laissons les ce chamailler et s insuster, restons calme tant que nous ne somme pas agressés, merci
Vive l entente picarde
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 00:39 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

salut les gars
vite fait de chez les champions d europe et futur champion du monde
gardez le moral
c est plutôt encore positif nos résultats,soyez fiers de vous les gars
on apportera des modifs car trop de petits clubs jouent des matchs et donnent souvent des points a l adversaire(remarque m ayant etait rappele par tom tom ,merci a lui)
on va continuer a  progresser on va tous aller en vacances (moi elles seront finis mdr),et on reviens en septembre et on deboitent tous  lol
je peux pas trop etre connectes mais restons solidaires meme dans les moments difficiles lol

ps:cette histoire que tu parles mamadre sur le vforum,je compte sur toi pour suivre ce qui si dit,nous on volent de points a personne lol
et je compte sur toi pour ne pas hesiter a mp les membres décisionnaires et de te faire epauler si besoin
moi je serai la le 10 juillet pas avant
l entente picarde 1 jours,l entente picarde toujours

petite precision:je suis souvent en contact avec le selectionneur des tgv et 2 ou 3 autres de leur entente.
je ressens de la competition mais de facon honnete
de ce cote la j ai rien a signaler
il me semble qu il sont legeremment plus malin que nous,car ils font bcp de leur match vers la fin pour rencontrer des clubs moins huppes
mais de la a dire qu ils sont malhonnêtes ,tres peu pour moi
ca n engage que moi je peux me tromper et je me suis deja tromper ,rappeler vous le selectionneur

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 02:21 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

J ai discuté avec le president des TGV, quelqu un de tres connu pour la plus part de nous, il s agit de jonathan, pour rappel il fut dans l entente, même president un petit moment, puis il est parti pour créé sa propre entente.
Une discution plutot sympathique, ou il me disait toujours suivre nos resultats et qu il aimerait que nous montions en D1, par contre au moment ou on a commencé a discuté de son equipe ou des managers fort de son entente, il est resté evasif, je ne lui en veux pas, il ne veux pas divulgué la bonne marche pour avoir une equipe de reve, mais quand je suis tombé sur le VForum (je vous mettrait le lien quand je serais sur l ordi) ou beaucoup de managers disent que les TGV sont des tricheurs a cause de 2 ou 3 managers crapuleux, j ai mis des doute sur ceux qu il me disait en privé, je ne traite pas les tgv de tricheur car je n ai aucune preuve, mais ils vont viré 2 tricheur de leur entente, ils vont les viré la saison prochaine, a savoir que ces 2 joueurs ont ramener 43 points en IE cette saison, sans ces 43 points les tgv sont derriere nous
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 09:40 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

Voila on fini 4 eme, la place du con, mais faut pas regretté, devant nous il y a une entente ayant fait 103 IEs et une autre 101 IEs qui est d ailleur accusé de triche, mais ça on n y peu rien
tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 13:48 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

Malheureusement, la triche,il y en aura toujours. Le probleme est que nous sommes les victimes
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 11:29 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

salut tout le monde
on a jamais etait aussi proche de la montee
l entente fait une grosse saison,et je vous remercie de votre investissement.
a la date d aujourd hui nous avons 128 points et nous sommes en tete avec 29 pts d avance,et 60 matchs joues.
128/60=2.13
nous sommes donc a 2.13 pt par match ce qui reste une tres grosse perf,mais il faut maintenir les efforts.
on a plus le droit de passer a cote

Força PORTUGAL
Peps9
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 02:35 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

Sentez vous ce p'tit parfum de D1...?
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 16:36 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ? Répondre en citant

j aurai voulu qu on finisse champion avant de quitter le d2
mais ca va etre chauds

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: L'EP en D1 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Virtuafoot -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation