Demande de pret
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> le Trésorier -> Dépenses de l'entente
Auteur Message
tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 10:42 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterais faire une demande de pret pour passer du Niveau 9 au niveau 10 mon centre de formation.

Merci

( je n'arrive pas a faire de capture d'écran)
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 10:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 10:43 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

pret de 63 millions
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 11:55 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

Bonjour 

pour faire une capture d'écran tu appuies sur les touches Windows et capture simultanément
pour le poster faut attendre il y a une panne quelque part je cherche la solution

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 18:31 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

pour info les captures d'écran sont réparés 

combien coûte le centre de formation niveau 10 ? est-ce que 63 million c'est le prix au total ?

tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:01 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:04 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

heu ............ lol il y a rien d'écrit sur ton précédent message

tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:05 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

oui le beug quant j'envoie la capture d'ecran
tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:06 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

63 millions au total 
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:15 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

est-ce que tu es sur PC ou sur téléphone ?
63 millions c'est le prix du CDF niveau 10 si j'ai bien compris 
tu peux rien mettre de ta banque combien as-tu sur ton compte ?
je te pose ces questions pour essayer de comprendre comment tu fonctionnes
je t'avoue que 63 million c'est une somme qu'on a jamais sorti
 les plus grosse aides qu'on a donné JE crois que c'était pour moi et ça devrait pas dépasser les 30 
La pour une telle somme faut vraiment attendre que toute la commission se réunit y compris le président
sur une telle somme je me mouille pas trop LOL 

tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 08:53 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

Je suis sur PC . Pour les 63 millions , tans pis . je resterais avec mon niveau 9 vu que de toute façon , il n'y a plu moyen de gagner de l'argent sur ce jeu.
tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:20 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

Pour t'expliquer comment je gere ?
En gros, la formation n'avait jamais ete ma priorité. Je me suis toujours evertué a avoir une equipe la plus competitive possible dans le jeu, ce que je pense avoir réussi avec mon palmares. La nouvelle mise a jour a mis tous mes plans en l'air car dorénavant si tu veux t'en sortir , il faut jouer a fond la carte de la formation.Depuis la mise a jour, les rentrés d'argent sont tres compliqué et j'essaie de rester competitif d'ou un compte en banque a ce jour de 200000 . C'est dans le but de l'entente d'avoir la meilleure equipe possible et comme j'aime bien cette entente, si je veux l'aider, il faut avoir la bonne equipe.
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

oui je comprends de mise à jour en mise à jour les finances baissent je ne comprends pas toujours le raisonnement d'Aymeric
je me demande à ce jour comment fonds les petits clubs pour s'en sortir et je comprends tout à fait que pour les gros clubs c'est frustrant de ne pas être compétitif

évidemment si tu as que 200000 en banque c'est pas gagné ( normalement deux cent mille c'est pas suffisant pour payer les finances  le dimanche )

concernant ta demande  d'aide je pense qu'il faut être patient car certains sont au boulot et d'autres sont en vacances
si ça avait été une demande lambda d'un montant bien intérieur le trésorier moi-même et 2,  3 membres
aurait était capable de traiter cette demande dans les plus brefs délais mais là et j'espère que tu peux comprendre
sur une somme de 63 million il faut que le président utilise son droit de veto pour te l'accorder ou pas
Zé est parti en vacances au Portugal mais je crois qu'il a la possibilité de se connecter une fois ou deux par semaine
donc voilà il faut être patient il faudra aussi que Mamadre nous dis ce qu'il en pense 

amicalement Sergio

tomtom69
National
National

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:12 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

Oui, je sais que le president est en vacance. Ce we , j'ai baissé la capacite de mon stade pour payer les frais d'ou le budget de 200000
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:13 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

ça tombe bien le président vient juste de se connecter lol 

ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:51 (2017)    Sujet du message: Demande de pret Répondre en citant

salut les gars
il est clair que 63 M est une grosse somme et que si tout le monde l a demande l entente serait ruine lol
apres il est vrai que l entente est la pour aider financièrement pour l evolution des infras de chacun mais normalement pas la totalite non plus
il est vrai que les jeunes sont l avenir de ce jeu et un club comme le tiens se doit d etre au max,car tu as de grosses qualites de managing
je ne suis pas contre mais faudrait peut etre trouver un compromis qui arrangerai les 2 partie
je ne pense pas que la commission sera d accord pour donner 63M
mais par contre on peut donner 20 ou 30 M et te preter le reste et la je serai d accord
tu rendrai petit a petit le reste a ta vitesse (tranquille)car de toute facon tu pars pour rester chez nous,tu as donc tout ton temps pour rembourser
mais bien sur chez nous c est la commission qui decide en dehors du president(moi je n ai que le droit de veto)
on va attendre pour avoir leur avis
ps:pensez a mp la commission pour qu il vienne rapidement svp
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Demande de pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> le Trésorier -> Dépenses de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation