inter entente imposes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> Membres décisionnaires -> Organisation générale
Auteur Message
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:56 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

bonjour,
je viens vous proposer un chgt dans les regles pour jouer des inter entente
en effet j ai du plus d une fois mp certains clubs pour qu ils arretent de donner des points a l adversaire etc.....(merci tomtom)
j ai cette idee depuis des lustres mais je ne les jamais proposes.(mieux vaut tard que jamais)
j aimerai imposer les matchs a jouer a des clubs de chez nous ,qui ont du potentiel pour les jouer
si certains ne veulent pas en faire 10 ils le font savoir suite au mp general que je ferai si les membres decisionnaires me donnent leur aval.
il faudrait 10 clubs a 10 matchs voir plus si besoin
cela permettrait d etre sur que les matchs se jouent tous serieusement
qu en pensez vous?
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 14:37 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

ce n'est pas parce que tu imposera les matchs qu'ils seront joués sérieusement. Le plus sérieux c'est celui qui veux les jouer. Même celui qui comme tu dit donne des points ne le fais pas forcement exprès, il joue pour gagner mais vu que tu ne choisi ni la date ni l'adversaire, quand tu a une plus petite équipe tu a plus de chance de tomber sur plus fort. 
Je ne pense pas qu'imposer soit la solution, et même si tu dit a X et Y de jouer et qu'il ne les joues pas, tu ne pourra rien faire pour y remédier. 

Après tu peux faire une petite campagne de communication vers les personnes que tu penses capable de ramener des points, peut être que ça les motivera, ou juste le fait de leur faire penser qu'ils peuvent faire des match IE les feront jouer quelque match. 

Désolé mais je suis contre cette idée
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 21:44 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

ben y en a qui en joue et qui font jouer leur plus petit joueur
ca reste des points a l adversaire
les 12/13 premiers du classement entente sont tous sur de jouer au moins 7/8 matchs sur ,et bcp jouent leur dix
y a un truc a faire je pense
apres c est vrai que cette saison il manque les points selection mais j arrive pas a trouver des adversaires

Força PORTUGAL
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 22:02 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

ben80 a raison, c est pas en imposant que tu va y arrivé, certain joue le jeu et d autre non, je n ai pas de solution, mais peu être qu il faut revoir la prime pour les IEs, et encore, vue le nombre de personne qui viennent la réclamé, je ne sais pas si c est une bonne solution.
Franchement cette histoire d IEs est très embêtante, on ne choisi plus la date, on tombe sur des grosse équipe, ou on se fait avoir  par des tricheurs (a ce sujet les tgv sont avant dernier de la D1, ça valait le coup de triché)
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 23:39 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

je comprend. Malheureusement il n'y à pas vraiment de solution miracle. Mis a part motiver les clubs par message d'entente, leur rappeler qu'ils faut qu'ils mettent leurs meilleur équipe possible, je vois pas quoi faire d'autre d'utile. Augmenter les primes? je suis pas sur d'un réel impact sur ce problème également. 

De toute façon c'est un peu foireux pour organiser maintenant, sauf si tu a un effectif rempli de joueur de haut niveau. 

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 08:03 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

Salut. Je suis d'accords avec ben80 et mamadre.. Quand on pouvait décidé de la date des matchs inter entente, j'en faisais le maximum dès que je pouvais suivant mon effectif et mon planing (coupe et championnat).. Maintenant que l'on ne peux plus choisir cette date, j'en place que un ou deux pendant les périodes de trêve pour ne pas être bloqué avec les matchs de championnat ou de coupe, sinon je serais obligé de faire jouer les remplaçants et donc beaucoup moins compétitif...

Pas simple pour les clubs de géré les inter entente maintenant, de plus étant pour ma part un peu moins sur le jeu en ce moment (dsl de ne plus trop participer au débats sur le forum), j'essaie d'en placer un minimum quand même. 

Je suis donc contre d'imposer les matchs inter entente aux joueurs. 

A bientôt. Bon jeu ! ;-)
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 10:11 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

Bonjour 

désolé de ne pas être trop présent en ce moment  mais c'est les vacances et je bouge beaucoup
j'aurais notamment quelques photos à déposer sur le forum qui devrait rappeler quelques souvenirs des bons j’espère a Mamadre 
et à tous les passionnés d'aviation

en ce qui concerne les matchs IEs imposé à une époque pour en avoir parlé avec Zé IRL j'étais pour mais ça c'était avant lol
aujourd'hui je ne suis pas pour pourquoi c'est tout simplement à cause de cette fichue date que l'on ne contrôle pas
un manager comme Zé avec 2 bonnes équipes peut faire tourner par conséquent la date lui importe peu
par contre un manager qui a une bonne équipe et une B moyenne et très handicapé Par les dates aléatoires

moi par exemple j'ai programmé 8 matchs 5 ont été supprimé je n'ai toujours pas compris pourquoi
et il n'y en a que 3 qui ont été joué ( malgré que j'ai sacrifié la Coupe j'ai fait exprès de perdre )
 j'ai un championnat serré avec 1 équipe vraiment bonne je ne peux pas me permettre d'avoir un match de championnat
avec un IE la veille ou le lendemain je vais essayer de refaire un match ou deux en fin de saison rien n'est sûr
heureusement les trois malheureux matchs joués sont tous gagné = 9 PTS c'est toujours ça
si je n'insiste pas plus que ça sur les IEs c'est que je joue la montée en D2 et je ne peux pas concevoir
d'aligner une B sur un IE je joue pour gagner pas pour donner les points à l'adversaire

en conclusion je suis contre tant que ce problème de date n'est pas réglé
même si la saison prochaine tu m'impose 10 IEs en fonction du déroulement du championnat
je ne serai certainement pas en mesure de les faire

par contre tu peux MP les  clubs avec une pré liste  pour dire a-t-elle ou tel club d'essayer de faire le maximum
et aux autres de ne pas en faire grosso merdo c'est ce que Ben a dit 

à très bientôt amicalement Sergio

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 13:08 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

pas de souci je prends note
merci pour vos reactions

Força PORTUGAL
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:34 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

bonjour
tout  d abord felicitations aux membres decisionnaires d etre la et d avoir fais en sorte de prendre de bonne decisions auparavant car celles ci (les decisions)ont grandement aides l entente a monter en d1 .
je relance le sujet car on peut maintenant choisir a quelle dates on peut  jouer les inter ententes.
je precise aussi que je ne demande pas de faire 10 inter entente obligatoire mais de savoir sur combien de matchs inter entente vous pouvez vous engagez a faire.
et je pense qu en debut de saison des que l on se fait elimine de la coupe (ou pas),on peut en faire un max et 2/3 a la treve.
voir en intercaler entre le champ selon les equipes forfaits ou tres faibles.
c est juste que j aimerai que l on mette toutes les chances de notre cote pour se maintenir sans pression.c est pas le but de mettre la pression lol.
avec cette solution ou une autre peu importe
rediscutons en..........la d 1 arrive vite
  encore bravo les gars
non seulement on monte mais bcp de nos clubs jouent les premiers roles en champ
faut pas lacher
on a bcp bosser et on commence enfin a etre recompenses.

FIERS DE NOUS
je mp tout le monde pour avoir les  avis de tous les membres et la commission prendra une decision definitive avant la fin de saison j espere

Força PORTUGAL
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:43 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

Bonjour

Difficile pour un club de te donner un nombre de matchs sans connaitre son calendrier
et son futur dans le devenir de sa coupe en cour  pour cela il faut avoir tous les tenants et aboutissant
mais il est vrai que la datte de match aide plus à ce jour

Après approximativement je pense que tous les clubs concernés
peuvent jouer 5 à 7 Matchs à 1 équipe compétitive et 10 pour ceux qui en ont 2
Ça peut être 6 ou 8 comme je te le dis difficile de le connaitre à l'avance
perso la coupe je m'en bas les steaks en général je fais tout pour être éliminé le plus vite possible ( pas toujours efficace Lol)

Je plancherais plutôt a une règle écrite sur le forum indiquant que sauf sur demande du président
un club n'atteignant pas une NG de X ne d’éclanche pas d'inters ententes
une sorte d'alinéas au règlement interne de l'entente ( et envoyé une copie du lien par MP générale )

Quant à moi et bien j'espère toujours en faire 10 mais les aléas fond que je ne peux pas toujours
pour cette saison j'en suis à 7 j'espère au moins autant la saison prochaine

Voilà  à vos stylos ou clavier

Amicalement Sergio

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 21:47 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

effectivement c est compliqué de savoir combien d IE tu va pouvoir joué, après pour savoir quel équipe est compétitive c est aussi compliqué, la preuve cette saison avec mon club, que 7 match de joué pour une seule victoire, alors que les saison d avant c était beaucoup mieux.
Nous somme presque en D1, c est même presque sur, mais tant que le nom n est pas inscrit, je me méfie, alors félicitation a tous, je pense que cette saison nous a montré quel club pouvait faire des IEs, ainsi nous pouvons peu etre nous caler la dessus
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:13 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

Je suis du même avis que mes deux collègues au dessus, difficile de prédire à l'avance le nombre de match possible entre les coupe les match annulé car l'adversaire est encore en coupe ou autre aléa du jeux. 

Mais l'idée d'avoir une NG minimum est pas mal, car en IE on peux rencontré n'importe quelle équipe de n'importe quelle niveau et ça quelque soit son propre niveau de club et d'équipe. La D2 c'était rien par rapport a ce qui nous attend en D1. Donc pour éviter la perte de points et de donner des points a nos concurrent je pense qu'on de vrais creusé cette idée 
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:21 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

les matchs qui ont ete joue la saison derniere ils l on tous etait avec de grosses ng a quelques exceptions(en tout cas les plus fortes de l entente) ,on en a perdue car les clubs n etaient pas presents pendant leur match (vie irl)
si on ne mets rien en place de serieux on peut etre sur de faire l ascenseur
alors moi tant que l on evolue et qu on progresse ca me va mais si on commence a regresse je vais mal le prendre lol
ces pourquoi il faut je pense imposer UNE IDEE afin d augmenter nos chances en d1 ,autrement on va se faire eclater
comment voulait vous que je puisse dire untel et untel vous faites des matchs ne sachant pas sur combien de matchs chaque clubs s engage a faire?et en fin de saison il va nous rester une paire de matchs sur les bras.
la grosse majorite des matchs doit se faire avant le champ,car tous les gros sont encore en coupe ,ldc,etc....

exemple sur cette saison:

17 jours entre le debut de saison et le 1er match de champ
tous le monde ne vas pas aller en finale de la coupe,donc vous pouvez y placer 5 voi 6 matchs faciles.

11 jours a la treve:vous pouvez jouer 4 matchs faciles

vous pouvez a ce moment la etre facilement a 10

au pire a 8
apres les matchs annulees etc.....c est vrai ca reste aleatoire et on y peut pas grands chose ,ou si programmees des inter entente pour le lendemain voir 3 jours (un avenir proche quoi)
mais j aurai aime que chaque club dont je liste puisse faire au moins 8 matchs

allez l'OM 10 matchs
sergio,tomtom,dub,peps,mamadre,joni,ben,jegere,florent,8 matchs mini

il reste 18 matchs il seraient partages entre max,loic,valentin,titi,etc.....

je vous le dis les gars,si on prends pas plus nos responsabilites et que l on ne s impose rien on va se faire eclater clair et net
je vais relancer les clubs pour venir car y en a ils ont interet de venir.
je commence a me facher mdr

Força PORTUGAL
ben80
Division d'honneur
Division d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:42 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

après regarde cette saison tout les matchs ont étaient fait. 100 matchs c'est vite fait. Après oui les grosse équipe on peux s'engager à en faire un maximum. Pour ça il faut donner les même conseil a tout le monde et les matchs ce feront tout seul tu verra. Il y a pas de raison. 
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:46 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes Répondre en citant

j espere en effet
mais j aurai aime que certains viennent nous donner leur sentiment car ils ont aussi leur responsabilites dans nos resultats
je les attends en esperant qu ils viennent rapidement
on est 4 a etre venus c est franchement pas assez.
je suis tendu

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: inter entente imposes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Le siège -> Membres décisionnaires -> Organisation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation