Les amis de L'entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Les amis de L'entente
Auteur Message
Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 14:23 (2017)    Sujet du message: Les amis de L'entente Répondre en citant

bonjour mes chères amies

Pour les amis de l'entente que ce soit des membres d'autres d'entente ou des anciens membres EP
cette section a été spécialement crée pour vous n'hésitez pas à venir nous dire bonjour ce sera avec plaisir    

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 14:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratiratus
Ligue 1
Ligue 1

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 00:40 (2017)    Sujet du message: Les amis de L'entente Répondre en citant

salut les amis !!! j’espère que tout le monde va bien, je viens de voir des noms qui sont quand même bien accroché au jeu
zé, sergio (le beau père ) , mamadre, loic mon poto adoré évidement 
j'essai de passer rapidement pour prendre des nouvelles car oui je suis toujours en vie !

mon petit smiley que j'avais créé lol

A bientôt les amis 

Sergio
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 09:45 (2017)    Sujet du message: Les amis de L'entente Répondre en citant

Bonjour Rati   

ben dis donc quelle belle surprise je ne m'y attendais pas ça fait super plaisir de te croiser ici  
et oui  Zé traîne toujours son vieux beau papa comme un boulet accroché a la jambe 
Mamadre jégere loic toute l’équipe quoi avec quelque nouveaux  devenus un peut ancien comme max tino tomtom une belle brochette de copain 
l'entente a des haut et des bas comme d'ab mais heureusement plus de haut elle progresse et nous sommes en élite des ententes 
j'espère que tout va bien pour toi repasse quand tu veux ça m'a fait vraiment plaisir 
a bientôt très amicalement Sergio allez pour la route bisous 

QUE LES DIEUX DU ROCK’N ROLL SOIENT AVEC VOUS !
mamadre21
Ministre des finances
Ministre des finances

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:59 (2017)    Sujet du message: Les amis de L'entente Répondre en citant

salut rati, ça fait plaisir de te lire, et oui on est devenu des vieux de la vieille, l entente tourne plutôt bien, il nous manque des gros clubs pour pouvoir tapé le haut de l élite des ententes, mais on s accroche et on se fait plaisir, c est le principal.

Sinon, a quand un retour de rati sur le jeu? ça va etre difficile il y a eu beaucoup de changement.

Aller a plus, repasse quand tu veux
Champion de Picardie Division 2 (saison 73;88)
Vainqueur coupe de Picardie saison 72
loic (E.Picard)
Admin
Admin

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 15:05 (2017)    Sujet du message: Les amis de L'entente Répondre en citant

salut on s'accroche lol 
Nos petits match me manque même 
Si je perdais tous le temps . 
ptitzé
Président
Président

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: Les amis de L'entente Répondre en citant

rati de retour?
ce serait un bon renfort
pas sportivement pour le debut mais pour nous aider a evoluer car il fut d une grande aide par ses decisions et ses resultats
si tu reprends tu dois etre convaincu car la marche arriere ne sera pas accepte par moi meme lol
capitaine:Santiago

Força PORTUGAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Les amis de L'entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ENTENTE PICARDE Index du Forum -> Vie de l'Entente Picarde -> Les amis de L'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation